Quand je joue à PES 5 j´ai l´impression de n´avoir aucune tactique spéciale ni de profiter d´un jeu collectif, mais plutôt de profiter du placement miraculeux d´un seul joueur démarqué pour lui administrer une passe... J´ai une autre solution, c´est les frappes de bourrin..... c´est tout. Suis je fait pour les jeux de foot???