lyon et bordeaux sont déja devant marseille et paris ont encore et toujours des problèmes d´équipe lille et lens ont gagner toulouse et nantes sont déja reléguer
alors quoi de beau pour la suite ??
benji456
Niveau 7
06 août 2006 à 21:34:04
faut peut etre pas oublier que nantes jouait contre lyon