voici le topic officiel de fc sion
bon parlons un peu des premier match du fc sion
on a bien ojuer le premeir match
ok combien
defaite 0-4 avec un tres grand gardien
ok ok vs jouer en quoi
en d1 suisse, le meilleur championnat du monde
je croyais que sion était en ruines depuis la prise de pouvoir des machines qui controlent le monde et qui réduisent les humains à l´état d´une pile