CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ribéry a été defonce dinsulte au stade

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
06 août 2006 à 21:29:42

c bien ce que je dit tu peux pas comprendre a marseille ca marche pas comme ca

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
06 août 2006 à 21:32:05

ta raison vous allez tous foutre un cierge a l´eglise pour essien lui offrir des fleurs ect... Kel grand coeur ces lyonnaix :sarcastic:

:rire2: serieux tu devient desesperent a croire que t´a jamais mis les pieds a gerland :lol:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
06 août 2006 à 21:34:41

t´inquiete pas g ete abonné pendant 8 ans donc je connais tres bien le public c surement toi en realite qui a jamais mis les pieds au velodrome

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
06 août 2006 à 21:37:35

du haut de tes douze ans sa fait 8 ans que t´est abonne :lol: :rire2: arrete j´espere pour toi que t´a pas 23 ans car je m´inkieterai a ta place :ok:

j´ai mis les pieds une fois a gerland s´est surement plus que toi dans toute ta vie :-)

au lieu de te gratter les yeuk devant la tele avec un paquet de chips va dans les stade tu verra un peu :ok:

bientot tu va nous dire que les lyonix vont offrir carement de l´or a essien avec des fleurs des fringues et des baiser :sarcastic:

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 21:38:54

Surtout les BG tiens :lol:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
06 août 2006 à 21:41:40

24 ans mon petit plus vieux que toi et gerland je le connais par coeur et pour ta petite gouverne g fait aussi le parc,le SDF,le velodromeet G.Guichard alors les chips tu peux les manger et pour essien tu repete la meme blague ridicule depuis tt a l´heure.g pas dit non plus kon allait lui offrir des fleurs mais qu´au moins si il revenait a gerland il ne serait pas sifflé

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 21:43:42

Les BG le sifflerait pas ? :lol:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
06 août 2006 à 21:44:29

sur que non

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
06 août 2006 à 21:44:58

Les Bad gones sont des saint voyont avec leur drapeau nazis et leur croix game tatoue au bras il viendrait gentillement faire un bisou a michael essien en lui offrant au passage une voiture des fringues des bijoux et un gros bouquet de rose de 25 metre de diametres pour montrer tout l´etendut de l´amour qu´il ont pour lui :sarcastic:

arrete lyonnix :lol:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
06 août 2006 à 21:47:18

t´as un souci de cerveau ou quoi tu comprends rien et pour les drapeaux nazis et le reste je crois que tu confond avec les parisiens mais pour dire ca tu dois vraiment pas connaitre grand chose au foot

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 21:48:46

Les BG sont des malades aussi...ils prennent exemple sur boulogne

Ils veulent maintenant tout le temps se fritter,et sortent quelques trucs nazis

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
06 août 2006 à 21:49:42

http://img285.imageshack.us/img285/589/19921993lyonparis9um1rj.jpg

Voici une photo des supporter lyonnais les bad gones maintenant pseudo supporter lyonnix tu peut te taire t´a jamais mis les pieds dans un stade sa se voit :-)

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
06 août 2006 à 21:54:02

La preuve arrive et la mauvaise foi disparait t´a koi a dire de ca :question:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
06 août 2006 à 21:54:40

tu sais des photos comme ca ca veut rien dire ca c une minorite comme y´en a partout et meme a marseille je crois que t´es un peu naif g été abonné 5 ans aux BG et g jamais rien vu de raciste d´ailleurs au virage nord y´a des blacks des blancs et des beurres alors va au moins 1 fois au stade ds ta vie et tu comprendras peut etre

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 21:55:34

A Marseille ils mettent pas les pieds aux stades...ou alors ils montrent pas un drapeau nazi

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
06 août 2006 à 21:55:45

kaptain_3 Posté le 06 août 2006 à 21:07:31 Anigo qui a tjs pas compris que Ribery va quitter Marseille !

---> Et toi t´as toujours pas compris que Ribery avait un contrat et que Diouf avait de l´honneur...

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
06 août 2006 à 21:56:33

http://www.sw87.com/v3/scripts/openImage.php?url=photos/Saison%2005-06/om-psg/02.jpg&texte=OM/psg

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
06 août 2006 à 21:57:19
  • scotch-bitman2 profil

* Posté le 06 août 2006 à 21:54:40 avertir modérateur
* tu sais des photos comme ca ca veut rien dire ca c une minorite comme y´en a partout et meme a marseille je crois que t´es un peu naif g été abonné 5 ans aux BG et g jamais rien vu de raciste d´ailleurs au virage nord y´a des blacks des blancs et des beurres alors va au moins 1 fois au stade ds ta vie et tu comprendras peut etre

Y´a 5 minute y´avais pas de drapeu nazis au bad gones maitenant c´est une minorite bientot dans quelque minute tu va finir par avouer le reste :-)

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
06 août 2006 à 21:58:49

A oui est aussi pour mettre ce passage de ton texte en gras :

"aux BG et g jamais rien vu de raciste d´ailleurs au virage nord y´a des blacks des blancs et des beurres"

Je tenais a te rappeller juste que Jean Marie Lepen a une femme de menage noir :ouch: alors il n´est pas raciste c´est sur :sarcastic:

phrase de victime boulet :hum:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
06 août 2006 à 22:00:11

g dit que j´en avais jamais vu boulet

La vidéo du moment