le simple fait de dire que lille et bordeaux vont "embeter" l´ol montre que lyon est nettement au-dessus. Si bordeaux était meilleur, ils ferait mieux que juste "embeter" l´ol.
En tout cas, ce qu´on peut voir, c´est que l´equipe bis de lyon est meilleur que le psg et que nantes.