Bon, voila, ca fait longtemps que j´ai PES5 et à force je sais plus quoi faire... Et vous, vous faites quoi à PES5 pour vous occupez?
Ah si, je créé quelques maillots 2006/2007!
juve31
Niveau 8
06 août 2006 à 20:41:21
quelle vie trépidante
rafale_x
Niveau 9
06 août 2006 à 20:41:33
Acheter le jeux sur PC et te télécharger les patchs
eco-six
Niveau 6
06 août 2006 à 20:42:24
humpf, et une manette de pc avec!
RoNaLdO_9
Niveau 3
06 août 2006 à 20:44:05
prendre le patch Crash Overall
ac l´OM j´ai trop pleins de maillots : de ceux de 1992-1993 a 2006-2007
il est magnifique ce patch
[Cruyff]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:48:36
Tu installe le patch Wemerica V3 ou il y´a Clara Morgane en pleine ecran avec un superbe maillot de plage, quand tu veux sélectioneer des equipes, puis tu la mate longtemps et tu commences à te bran*er