Ce que je comprends pas moi, c´est comment SYSTEMATIQUEMENT, quand Paris achète un joueur qui joue trop bien contre eux, après, il fait de la merde (Dystin, Semak...); et quand un joueur se barre de Paris, à chaque fois qu´il revient au Parc, il joue le match de sa vie...