CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence des matchs du PSG et de l'OM

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
06 août 2006 à 20:22:54

le PSG jouait à domicile :ouch:
Ils ont perdu.

Avec son onze type mis à part Dhorasoo et Pauleta :ouch2:

:rire:

L´OM jouait à l´extérieur
Ils ont fait match nul

Les joueurs devaient sans dout etre fatigués des différents matchs amicaux et officiles :ok:

Bref sur cette journée c´est le PSG qui est ridicule une fois de plus :rire:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
06 août 2006 à 20:23:27

Et les 2 penaltys non sifflés pour Sedan t´en parle pas ? :ok:

RoNaLdO_9
RoNaLdO_9
Niveau 3
06 août 2006 à 20:24:23

PSG aussi n´était pas a 100% mais bon l´OM plus de matchs moin de titulaires + mercato pas encore fini (Boumsong par ex)

lillois-VA59215
lillois-VA59215
Niveau 5
06 août 2006 à 20:24:37

lille :coeur:
VA :coeur:

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
06 août 2006 à 20:24:38

_Juventini_ ridicule une fois de plus :ok:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
06 août 2006 à 20:24:48

c est un fake ce mec il dit nimporte quoi :honte: serieux dans la vie tu supporte qui , lyon ,bordeaux ou paris peut etre ?? ?

RoNaLdO_9
RoNaLdO_9
Niveau 3
06 août 2006 à 20:25:28

2 penos non sifllé c´est triste pour sedan j´ai pas vu j´peux pas juger mais bon ds le truc de resultats yora pas marké "0-0 avec 2 penos non sifflés pr sedan"

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
06 août 2006 à 20:25:59

Allez les trysos dites moi ou je me trompe dans ce que je dit :ok:
Allez y j´attends on va rire :rire:

A moins que certains préférent perdre à domicile que faire match nul à l´extérieur :sarcastic:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
06 août 2006 à 20:27:11
  • LoVeSaNdrA profil

* Posté le 06 août 2006 à 20:23:27 avertir modérateur
* Et les 2 penaltys non sifflés pour Sedan t´en parle pas ? :ok:

bah alors juventini le fake me repond pas ? :question:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
06 août 2006 à 20:28:25

T´es pitoyable LS, PITOYABLE :rire:

T´essaye de te rabattre sur la moindre chose qui pourrait casser le match :honte:

Le résultat c´est 0-0 bouffon, et c´est ça qui compte :ok:

docteranibal
docteranibal
Niveau 7
06 août 2006 à 20:29:46

c´est marrant mais vous dites oui y avait peut etre de penos mais ils ont pas était sifler donc on s´en fou, c´est pas vous pendant la CDM qui gueulier dès que y avait un peno pas siffler???

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
06 août 2006 à 20:29:55

franchement je prefere perde 3-2 avec 2 buts inscrit et beaucoup doccas qu´un match nul mais vraiment NUL avec comme atakan NIANG BAMOGO PAGIS MAOULIDA :ok:

benit2ndversion
benit2ndversion
Niveau 7
06 août 2006 à 20:31:59

y´avais pas faute a deux reprises c´est les sedannais qui aime bien mangé le gazon

RoNaLdO_9
RoNaLdO_9
Niveau 3
06 août 2006 à 20:32:04

l´OM a u 6 face a face, c´est ce qu´un pote ma dit

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
06 août 2006 à 20:33:20

"T´essaye de te rabattre sur la moindre chose qui pourrait casser le match"

et toi tu sort des vieilles excuses comme PSG jouait à domicile :rire2:

Allez Lyon :oui:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
06 août 2006 à 20:35:35

Mias putin arrêtez de répondre aux topics de juventini!
Il attend que sa car c´est un fake :nonnon:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:36:48

:rire: :rire:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:37:46

N´importe quoi vos sujets :(

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
06 août 2006 à 20:37:48

Ce ki est dommage c kan c lyon on en parle pdt 15 ans des penaltys non sifflés... la c normal vu ke c marseille

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
06 août 2006 à 20:40:15

L´OM fatigués des matches amicaux et officiels ? Le PSG n´en a pas fait peut-être ?

Le PSG son onze type à part Dhorasoo et Pauleta ?
Certes, et l´OM avait également le sien hormi Cissé (sur qui faut pas compter), Vabuena (qu´a encore rien prouvé), Ribery (qui risque fort de partir)...

Sinon ce que je remarque, c´est qu´il est vrai qu´il faut mieux faire un nul à l´extérieur que perdre à domicile, mais il est encore plus ridicule de fanfarer après un 0-0 face à un promu quand on supporte l´OM...
________________________
http://www.actu-foot.net

La vidéo du moment