L´OM fatigués des matches amicaux et officiels ? Le PSG n´en a pas fait peut-être ?
Le PSG son onze type à part Dhorasoo et Pauleta ?
Certes, et l´OM avait également le sien hormi Cissé (sur qui faut pas compter), Vabuena (qu´a encore rien prouvé), Ribery (qui risque fort de partir)...
Sinon ce que je remarque, c´est qu´il est vrai qu´il faut mieux faire un nul à l´extérieur que perdre à domicile, mais il est encore plus ridicule de fanfarer après un 0-0 face à un promu quand on supporte l´OM...
________________________
http://www.actu-foot.net