On sait que les pigeons sont une nuisance perceptible un peu partout dans la capitale.
Sa chie partout,sur les voitures
les places publics,les monuments,les fenetres balcons et autres...au grand désarrois des autorités municipales qui après avoir cherché des solutions a ce probleme n´arrivent plus à freiner ce phénomène fécal qui,mis à part le PSG, nuit gravement à l´image de Paris...
Et bien moi j´ai trouvé la solution...
Il suffit juste de transferer mamadou niang dit:"le sniper de pigeons" de Marseille vers Paris et tout sera régler
C´étais pas si compliqué finalement...La solution était sous nos yeux 