"je veux jouer dans un grand club, avec des grands joueurs et jouer la champions league, ce que marseille ne peux pas m´offrir"
Et il a rajouté : Marseille n´ est pas un grand club mais le sera peut être
Si j´ avais été Marseillais, j´ aurais trop honte 