CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille = ribery dépendance !

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
06 août 2006 à 20:06:57

sans ribery vous etes NUUUUUL !!

wavefire
wavefire
Niveau 8
06 août 2006 à 20:07:54

Le pire c´est que c´est vrai mais bon le recrutement est pas fini

RoNaLdO_9
RoNaLdO_9
Niveau 3
06 août 2006 à 20:07:59

faut qu´il fasse un match pour voir :oui:

http://lil-Pierrick.skyblog.coù

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
06 août 2006 à 20:08:42

Y´a Valbuena :ok:

Pat_32
Pat_32
Niveau 2
06 août 2006 à 20:09:31

valbuena sest blessé

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 août 2006 à 20:10:37

c´est comme pdsg sans pauleta :ok:

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
06 août 2006 à 20:10:57

Valbuena blesser 4 mois
Cissé 2-3 mois !

mais LOL marseille va être relegable

:rire:

Pat_32
Pat_32
Niveau 2
06 août 2006 à 20:11:05

pdsg ? je connais pas

david_222
david_222
Niveau 10
06 août 2006 à 20:12:18

pauleta c´est le meilleur

david_222
david_222
Niveau 10
06 août 2006 à 20:13:03

canadu26 c´est toi la mer*e

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
06 août 2006 à 20:13:11

Attendez les Marseillais ont refusés 15 M€ + Réveillere + Carew + Govou contre Ribéry :-d

S´ ils avaient accepter ils auraient largement eu les moyens de finir 2 èm !!
Après c´ est leur problème si les dirigeants sont débiles comme des balais...

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
06 août 2006 à 20:13:43
  • CanaDu26 profil

* Posté le 06 août 2006 à 20:12:10 avertir modérateur
* paris saint germain fdp :ok: sans pauleta c´est de la merde :ok:

ok mais sauf que là pauleta il est avec nous :ok:

et ribery le mercenaire :question: :question:

"je veux jouer dans un grand club, avec des grands joueurs et jouer la champions league, ce que marseille ne peux pas m´offrir" :rire: :bye:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
06 août 2006 à 20:13:49

CanaDu26 Posté le 06 août 2006 à 20:10:37 c´est comme pdsg sans pauleta

Nan on a des attaquants nous :oui: Frau, Kalou (ce n´est pas son vrai poste mais il a quasiment autant marqué que votre meilleur buteur Niang l´ami des pigeons)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 août 2006 à 20:14:35
  1. LoVeSaNdrA profil
  2. Posté le 06 août 2006 à 20:13:43 avertir modérateur
    • CanaDu26 profil

ok mais sauf que là pauleta il est avec nous :ok:

et ribery le mercenaire :question: :question:

"je veux jouer dans un grand club, avec des grands joueurs et jouer la champions league, ce que marseille ne peux pas m´offrir" :rire:

c´est pour sa que tu peux etre sur qu´il ira pas au psg :ok:

RoNaLdO_9
RoNaLdO_9
Niveau 3
06 août 2006 à 20:14:57

les buts de Kalou ont permis au psg d´obtenir une magnifique 9eme place :bravo:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
06 août 2006 à 20:16:20

"je veux jouer dans un grand club, avec des grands joueurs et jouer la champions league, ce que marseille ne peux pas m´offrir"

Et il a rajouté : Marseille n´ est pas un grand club mais le sera peut être :rire:

Si j´ avais été Marseillais, j´ aurais trop honte :peur:

eco-six
eco-six
Niveau 6
06 août 2006 à 20:16:27

ils n´ont pas fait d´offre de toute façon..

david_222
david_222
Niveau 10
06 août 2006 à 20:16:28

on a pas besoin de lui pour fair gagner notre super club :-)))

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
06 août 2006 à 20:17:21

Canadu26 :d) on n´en veut pas de ce mercenaire :ok: mais c´est quoi le rapport :question: tu dis que psg sans pauleta = om sans ribery = merde sauf que nous on est AVEC pauleta donc tu te rabaisse tout seul :sarcastic:

david_222
david_222
Niveau 10
06 août 2006 à 20:19:28

je veu parler de ribery

La vidéo du moment