psg 2 - 3 lorient
sa c du grand psg
on a marqué nous au moin
Oui mais le but c´est de prendre des points tu sais..
Dirusheeee Posté le 06 août 2006 à 20:03:29 on a marqué nous au moin
Pour perdre à domicile...
je prefère faire 0-0 a l´exterieur que perde devant mon public avec deux buts de fiorèse et 2-3
vous avez p-e marqué mais pris 3 buts alors que nous 0
J´avoue que Marseille est vraiment pitoyable.
Une belle saison hilarante s´anonce avec l´OM !