salut a tous j´ai recherché mais je n´arrive pas a faire une retournée acrobatique pourriez vous m´éxpliquer svp ?
Jo_Bijoba
Niveau 10
06 août 2006 à 19:56:19
tu sautes puis tu lances ton mauvais pied en premier, puis le deuxième et t essaye d aamortir la chute avec les mains
J_B--
Niveau 9
06 août 2006 à 19:57:08
tu fais O (rond) puis X (croix) et après Triangle et tu appuies simultanément sur R1 et L2 apres avoir préalablement utilisé la touche carré et R2 Voila c pas plus difficile que ca
foreverold
Niveau 6
06 août 2006 à 19:58:08
tu dois faire une petite rotation avec ton joysick c´est assez compliqué
tu dois d´abords te directionner sur le ballon puis apres vers le but et t´appuis sur carré