_Juventini_ Posté le 06 août 2006 à 19:25:18 OSEF des maillots c´est le terrain qui compte
PS : le maillot de Lyon
Mais mdr lui c´est THE abruti
Il dit qu´on s´en bat des maillots mais jsute en dessous il se fout de la gueule des maillots Lyonnais!Quel blaireaux
-acscd-, c´est vrai
D´ailleur il devrait y avoir penalty pour Nancy là, vous avez vraiment de la chatte 