http://www.youtube.com/watch?v=svScj7OA2D4
bienfait pour le psg
oh oui!!
allai marresaiye!
Et finalement, c´est Fiorèse qui a enculé les milliers de gamins qui se trouvaient dans les tribunes.
paris on t´en**** !!
Anne_Nigo Posté le 06 août 2006 à 17:50:46 oh oui!!
allai marresaiye!--------------------------------------
c quois marresaye?
lol, sedan aura pas besoin de fiorese pour battre l´om ce soir