bonjour a toutes et a tous cher forumeur et forumeuse aujourd´hui je veux faire une nouvelle ligue parmis tant d´autre voici les regles
===>ReGlE<===
pas de flood
poster son equipe au moins une fois par jour
alors voila on va faire come la plupart font vous aller prendre trois equipe une forte , une moyenne , une plus nul .
ex: barcelone - lyon - new castle
ensuite je donnerai les equipe a 00h00 ce soir
il nous faut 26 inscrit je n´en selectionerait que 23
voila bonneligue a tous
inscrit
1) [-_-KeViN-_-] : barcelone - lyon - newcastle