Pourquoi, et je m´adresse ici à 95% des forumeurs, au lieu de fêter la bonne performance de votre équipe vous fêtez la contre-performance des équipes adverses
A vrai dire, je crois que j´ai enfin trouvé la véritable différence entre un supporter et un rageux:
Le supporter est toujours derrière son équipe, même dans les moments difficiles, et rien ne lui fait plus plaisir que de voir son équipe gagner
Le rageux est celui qui se réjouit plus de voir l´autre perdre que de voir son équipe gagner
En gros, tout le monde qui rigole du PSG pour sa contre-performance d´hier soir, ce sont eux les rageux, et non les supporters parisiens qui s´énèrevent, mais normal, il n´est dèjà pas facile pour eux de perdre leur 1er match face à un promu, et vous venez comme des gamins les casser, se moquer d´eux, histoire de les énerver etr sa vous étonne qu´ils s´énèrvent ?? ?
Bande de gamins, ce soir j´ai rencontré 2 types de personnes, à savoir:
les personnes intelligentes, soit les veritables supporters, qui ne sont malheureusement pas nombreuses.
tous les autres, le ramassi de vermines illétrés, immatures et rageuses
Sur ce, je m´en vais vaquer à mes occupations et discuter convenablement avec mes amis (marseillais, lyonnais, parisiens) mais non pas dans la discorde mais dans la reflexion et l´intelligence, qu´il manque cruellement à ce forum.
(ps: je tient à préciser que je ne suis pas parisien mais marseillais)