TLM Bon bah,je voulais vous faire des graffitis. Vous connaissez peut-être → http://www.graffiticreator.net .
Et bien moi j´en ai fais un skyblog et si vous en voulez un laissez un Com´ sur l´article prévu pour ça.. Ce que j´attends comme commande sur ce forum c´est plutot des commandes sur les équipes de foot(Genre : Graff´ OM,PSG,Etc..).