Bon voilà, j´ai Winnig Elleven 10 en français sur PS2, tout se passe bien quand je lance le CD mais le problème c´est que je ne peux pas créer un Fichier Option sur la carte mémoire meme s´il y´a l´espace suffisant, donc je suis allé dans l´option carte mémoire ou on voit toutes nos sauvegardes, et là je trouve une donnée corrompue qui est impossible de supprimer J´ai relancé le jeu à nouveau sans avoir crée un Fichier Option et quand je suis allé dans gestion des données, charger un fichier option, j´ai trouvé que le Fichier Option est remplacé par cette donné corrompue qui est impossible de supprimer Alors svp pourrez vous m´aidez à créer un fichier option et effacer ces données corrompues que je ne sais pas d´ou elles sont venues
[Cruyff]
Niveau 10
02 août 2006 à 21:02:49
Personne
dmans01
Niveau 9
03 août 2006 à 12:08:06
c´est dmans ! Je crois que c´est que tu n´as pas effacé le fichier option de pes5 et donc ca a fait une erreur Je crois
Stup-krou
Niveau 10
03 août 2006 à 12:10:32
Alors la [Cruyff], tu me pose une sacrée colle
eco-six
Niveau 6
03 août 2006 à 12:12:15
hehe, tu dois absolument detruire ce fichier corrompu!ça m´est deja arrive avec mon fichier oprtion de pes 5
[P_S_G]
Niveau 5
03 août 2006 à 12:12:58
T´as du installer un patch WEMerica ou FrenchTronick un truc dans l´genre, ils fournissent avec leur patch un fichier de sauvegardes et d´options j´crois, qu´il faut mettre sur un cd à part, ça m´a tellement saoulé que j´l´ai pas fait :/