CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xx-'={ Topic Officiel D'Arsenal }='-xX

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:10:18

MattMoussilou
Posté le 06 juin 2005 à 18:51:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais bon c´est encore risqué. Donc il faut quand même recruter un DG.

Y´a deja Cole :doute:

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
07 juin 2005 à 19:12:58

tiens toi un peu au courant fabregas :-(( cole a évoqué un éventuel départ car il s´est sentit déçu du comportement des dirigeants et notamment de david dein qui à ce qu´il paré voudrait le départ de cole pour avoir été en contact illégalement avec chelsea sans en informer le club.

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:12:17

:up:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:13:57

Il a eu une amende et alors si il est fidele il restera!!!

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:16:51

Non, il va tout de même partir puisqu´il le veut et Chelsea est interessé.

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:18:02

Non chelsea a deja recrute Kaladze je crois donc Cole à Chelsea :non: j´y crois pas une seconde tout comme le depart de Ljunberg

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:21:51

:ange: La colère de Cole :diable:

:d) Le point de non-retour semble avoir été atteint entre Arsenal et Ashley Cole. Le défenseur international, en conflit ouvert avec ses dirigeants, a confié dimanche qu´il ne voyait pas comment il pouvait continuer à porter les couleurs des Gunners dans ces condition.

:d) Sauf revirement de situation désormais bien improbable, Ashley Cole ne sera plus à Arsenal la saison prochaine. L´arrière gauche international a expliqué dimanche à News of the World qu´il ne pouvait plus rester à Highbury. Reconnu coupable de contact illégal avec Chelsea mercredi, Cole a écopé d´une amende de 148.000 euros, infligé par la Premier League.

:d) Cet épisode, qui vient s´ajouter à la volonté des dirigeants d´Arsenal de ne pas renégocier à la hausse le contrat du joueur, devrait pousser Cole tout droit vers la sortie. Ce dernier en veut tout particulièrement au vice-président David Dein, accusé de tout faire pour que son joueur s´en aille. " Je crois qu´il y a un gouffre qui s´est creusé désormais, et il ne sera pas possible de le combler. J´en veux à David Dein, qui veut me forcer à quitter le club que j´aime", estime Cole.

:d) Traité comme un gamin

Et Cole d´ajouter: " J´aime Arsenal depuis que j´ai sept ans, mais ils m´ont blessé. Est-ce que je peux leur pardonner? Franchement, je ne sais pas. Ils ont laissé entendre qu´ils ne voulaient plus que je porte à nouveau ce maillot. Ce sont eux qui ont laissé la situation devenir ce qu´elle est. Je suis plus triste qu´en colère."

:d) Officiellement, le board du club londonien souhaite conserver son latéral gauche vedette. " Il a un contrat de deux ans et nous espérons qu´il l´honorera", a souligné David Dein. Mais Cole est persuadé qu´on ne fait rien pour le retenir. " Que dois-je penser d´autre quand on refuse de signer le contrat qui était prêt, et qui me convenait tout à fait?", interroge Cole. " Dein m´a manqué de respect. Il m´a traité comme un gamin", regrette encore le joueur.

:d) Le Real et le Barça sur les rangs

Le coéquipier de Vieira et Henry a également fustigé l´attitude de son manager Arsène Wenger, dont il attendait un soutien plus marqué à l´heur de renégocier son contrat. " Je le respecte tellement, j´aurais aimé qu´il soit derrière moi " , explique-t-il. L´origine du conflit tient dans le refus du club de verser les 5000 livres hebdomadaires réclamées par Ashley Cole. Mais il est clair que sans " l´affaire Chelsea", Arsenal et Cole n´en seraient pas là.

:d) Reste à savoir, en cas de départ, où l´international irait poursuivre sa carrière. A priori, pas en Anlgeterre. Ni à Chelsea ni ailleurs. " Je ne me vois pas rester en Premiership, car je n´imagine pas jouer contre Arsenal", a-t-il indiqué. Hors du royaume, deux clubs semblent prêts à l´attirer pour 30 millions d´euros: le Real Madrid et le FC Barcelone. Mais une ultime option subsiste: Cole se dit prêt à aller au bout de son contrat pour partir libre, en 2007. D´ici là, l´ambiance promet d´être bonne...

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:24:00

Arsène Wenger semble avoir entamé des discussions avec le VfB Stuttgart pour obtenir le transfert de son milieu international bélarusse Alexander Hleb, selon plusieurs titres de la presse britannique. Le montant du transfert se situerait aux environs de 8 millions de livres ( 11,9 millions d´euros). Hleb, 24 ans, avait rejoint Stuttgart en 2000 et possède encore trois ans de contrat avec le club allemand. Arsenal voudrait le faire jouer côté droit, en concurrence avec le Suédois Freddie Ljungberg. Les discussions restent cependant suspendues aux volontés du futur entraîneur de Stuttgart, après le départ de Matthias Sammer.

Toujours en Angleterre, Crystal Palace est déterminé à conserver son attaquant Andy Johnson, deuxième meilleur buteur du Championnat d´Angleterre derrière Thierry Henry ( 25 buts contre 21). Courtisé par plusieurs clubs anglais, dont Tottenham, il pourrait être bloqué par ses dirigeants. «Andy Johnson est un joueur fantastique, mais c´est notre joueur, c´est très clair, a déclaré Simon Jordan, le président du club relégué. Je ne suis intéressé par aucune offre. Iain ( Dowie, le manageur) et moi sommes absolument déterminés à ce sujet.»

Mercredi, Southampton, lui aussi, relégué en Championship avait eu la même attitude vis-à-vis de son attaquant international Peter Crouch. «Il y a eu beaucoup d´intérêt pour Peter Crouch et nous avons reçu une offre que nous avons rejetée», a déclaré le président Rupert Lowe. Selon la presse anglaise, l´offre émanait de Liverpool. Elle aurait été formulée à hauteur de 5 millions de livres ( 7,468 millions d´euros) pour Crouch. Il reste à Crouch trois ans de contrat avec Southampton

Ca serai dommage si Freddie part :snif2:

psglove2
psglove2
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:26:18

We love you Freddie, ´cause you´ve got red hair :coeur:

Stay at Higbury(and after at the Emirates Stadium) :coeur:

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:14:23

I love you Freddie :coeur:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:27:33

:salut:

ki part d´arsenal et ki vien ! merci: :-)

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:30:34

Alors pour les arrivées, un gardien normalement. Pour les départs, on cite Cole et Ljungberg. Les autres devraient rester au club :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:33:11

:cool:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:33:25

:ok: mattmoussilou :-)

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:36:37

C´est normal Schevchenko :cool:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:47:33

et léchange owen-reyes c mort :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:48:03

:oui: je pense

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:53:30

Reyes devrait rester finalement. Il a le mal du pays mais veut en partir en ayant montré quelque chose de bien aux Anglais.

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:55:25

C´est cool si il reste :noel:

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:59:34

100 messages pour le topic :content:

Pub: inscrivez vous au Forum Académie :merci:

La vidéo du moment