samirnasri91
Posté le 28 avril 2005 à 16:34:01
fogias Posté le 28 avril 2005 à 16:29:40
Est-ce qu´un seul lyonnais, je parle de joueurs pas de supporters, commencent à mépriser les autres équipes sous pretexte que le titre est acquis ?
Kezman est à mon avis meilleur que Drogba. 

ya plu dautre smyley pour rire?
Le match d´hier je l´ai vu, et je t´assures que drogba n´a pas fait d´impression. Il a même totalement raté une frappe dans la surface, alors qu´il était seul.
drogba est ussan pour les defences!il a pas besoin de marqué 8 but par match pour etre fort!il fait un travaille enorme,capte tout les ballons!permet au defense de se dégagé en balancant le ballon nimporte,drogba laura!pour toi un bonne attaquant ca doit etre henry!allez remballe avec ton kezman,qui si il se reveille pas va niquer une cariere qui etait plus que prometeuse(cf caludio lopez stytle)
je vous avoue ke comme tout le monde je vois ke didier drogba a du dechet mcest indeniable mais mon amis fogias a tout compris du role ki lui est demandé.
le but de drogba est de proteger la balle ganger des duels, provoker des fautes, des coups de pieds arretés, grace a son physique et son jeu de corp imposant
nimporte koi tu di nimporte koi ! !!!!!
il sert a marker point ! !!!! il marke pas komme a marseille point ! un peu dobjectivite ce serai trop demander ! !!