CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba la Grande Gueule

maxlecorky
maxlecorky
Niveau 7
28 avril 2005 à 16:24:21

Maxlecorky Posté le 28 avril 2005 à 16:16:48
tro de rageux de chelsea et de drogba mais bon c pas grave

pourquoi tu voudrais quon soit rageux envers marseille ? ce club me fait plutot pitier aujourdhui...

ou ai je dit ke vous etiez des rageux de marseille ?

relit mon post stp et apré tu parle ok ?

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
28 avril 2005 à 16:25:15

samir en parlant de manke dobjectivite tu croi pa ke t mal placer pour parler on te parle de ( ton dieu) drogba sa y est tu prends parti avou kil a une grande gueule krari il voulait pa prendre de but chez eux :question: ! !!!!!

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
28 avril 2005 à 16:26:30

ouai excuse Maxlecorky mais quand je vois drogba je vois marseille :ok:

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
28 avril 2005 à 16:27:45

geoff1908 Posté le 28 avril 2005 à 16:22:33
Est-ce qu´un seul lyonnais, je parle de joueurs pas de supporters, commencent à mépriser les autres équipes sous pretexte que le titre est acquis ?

Kezman est à mon avis meilleur que Drogba.

Le match d´hier je l´ai vu, et je t´assures que drogba n´a pas fait d´impression. Il a même totalement raté une frappe dans la surface, alors qu´il était seul.

alors deja tu doit etre le seul a penser que kezman est meilleur ! la t pas objectif cest comme si je disai que pedretti est meilleur que ronnie couillon ! !
et puis tas vu a mon avis l´interview cest de l´intox ! !!!!
cest comme mourinho ki o debut du match a dit no panic on gagnera le match retour ! !!!

et perso je pense que cheslsea a ganné la ldc depuis lontemps deja!!depuis un certain match contre le fc barcelone kli etait la seule ekipe a pouvoir rivaliser avec eux!!!!!
le probleme pour liverpool cest ke au match retour il vont etre obliger de faire le jeu ! !!!

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
28 avril 2005 à 16:29:13

Moi je suis un couillon...

et perso je pense que cheslsea a ganné la ldc depuis lontemps deja!!depuis un certain match contre le fc barcelone kli etait la seule ekipe a pouvoir rivaliser avec eux!!!!!

Ouais, toi t´es du genre débile.

Et évite de mettre trois ! à chaque phrase, c´est pas parce que tu gueules que t´as raison.

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
28 avril 2005 à 16:29:26

contre le barca y a une gross fote darbitrage alors bon . ..

fogias
fogias
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:29:40

Est-ce qu´un seul lyonnais, je parle de joueurs pas de supporters, commencent à mépriser les autres équipes sous pretexte que le titre est acquis ?

Kezman est à mon avis meilleur que Drogba. :g):rire::rire2::lol: ya plu dautre smyley pour rire?

Le match d´hier je l´ai vu, et je t´assures que drogba n´a pas fait d´impression. Il a même totalement raté une frappe dans la surface, alors qu´il était seul.

drogba est ussan pour les defences!il a pas besoin de marqué 8 but par match pour etre fort!il fait un travaille enorme,capte tout les ballons!permet au defense de se dégagé en balancant le ballon nimporte,drogba laura!pour toi un bonne attaquant ca doit etre henry!allez remballe avec ton kezman,qui si il se reveille pas va niquer une cariere qui etait plus que prometeuse(cf caludio lopez stytle)

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
28 avril 2005 à 16:32:47

drogba est ussan pour les defences!

Toi pour les yeux.

il a pas besoin de marqué 8 but par match pour etre fort
Non, mais à ce moment c´est pas un buteur. Il a été un peu engagé pour marquer, non ?

pour toi un bonne attaquant ca doit etre henry!

Attaquant c´est trop vague, mais buteur par exemple, oui c´est Henry, ou Klose à la coupe du Monde 2002, ou Pauleta à Bordeaux, ou Drogba à l´OM.

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
28 avril 2005 à 16:34:01

fogias Posté le 28 avril 2005 à 16:29:40

Kezman est à mon avis meilleur que Drogba. :g):rire::rire2::lol: ya plu dautre smyley pour rire?

drogba est ussan pour les defences!il a pas besoin de marqué 8 but par match pour etre fort!il fait un travaille enorme,capte tout les ballons!permet au defense de se dégagé en balancant le ballon nimporte,drogba laura!pour toi un bonne attaquant ca doit etre henry!allez remballe avec ton kezman,qui si il se reveille pas va niquer une cariere qui etait plus que prometeuse(cf caludio lopez stytle)

je vous avoue ke comme tout le monde je vois ke didier drogba a du dechet mcest indeniable mais mon amis fogias a tout compris du role ki lui est demandé.
le but de drogba est de proteger la balle ganger des duels, provoker des fautes, des coups de pieds arretés, grace a son physique et son jeu de corp imposant

fogias
fogias
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:35:38

de toute maniere a aprtir du momen ou ta mi
" kezman est plus fort que drogba"
adieuu la crédibilité

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
28 avril 2005 à 16:37:04

samirnasri91
Posté le 28 avril 2005 à 16:34:01
fogias Posté le 28 avril 2005 à 16:29:40

je vous avoue ke comme tout le monde je vois ke didier drogba a du dechet mcest indeniable mais mon amis fogias a tout compris du role ki lui est demandé.
le but de drogba est de proteger la balle ganger des duels, provoker des fautes, des coups de pieds arretés, grace a son physique et son jeu de corp imposant

:d) nimporte koi tu di nimporte koi ! !!!!!
il sert a marker point ! !!!! il marke pas komme a marseille point ! un peu dobjectivite ce serai trop demander ! !!

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
28 avril 2005 à 16:37:39

adieuu la crédibilité

Bon, je te rappelle juste la saison de ce joueur l´année derniere ? 31 buts en Hollande ça te dit quelque chose ou pas ?

Ta crédibilité tu l´as pas perdu, tu l´as jamais eu.

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
28 avril 2005 à 16:39:59

nimporte koi tu di nimporte koi ! ! !!!!
il sert a marker point ! ! !!! il marke pas komme a marseille point ! un peu dobjectivite ce serai trop demander ! ! !
chui desole de te le repeter parceke apparement tu comprends pas cest pas skon lui demande a chelsea,même mourinho la dit dan le times!!!bien sur si il est tout seul devant les cages on lui demande pas de la donné mais son but cest de servir de point dappui ! !!!

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
28 avril 2005 à 16:40:36

Mateja Kezman

105 buts en 122 matchs avec le PSV Eindhoven :diable:

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
28 avril 2005 à 16:41:33

geoff1908 Posté le 28 avril 2005 à 16:37:39
adieuu la crédibilité

Bon, je te rappelle juste la saison de ce joueur l´année derniere ? 31 buts en Hollande ça te dit quelque chose ou pas ?

Ta crédibilité tu l´as pas perdu, tu l´as jamais eu.

ouai cest vrai ke lannée derniere il tuer tout en hollande mais les quelques matchs ke je lai vu jouer avec le maillot de chelsea il etait a l´ouest!!!
peut etre kil nest pas fait pour le jeu anglais ! !!

fogias
fogias
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:42:37

en mem temp jai kan mem mis quil allez gaché une cariere prometteuse si il se reveillé,donc me sort pas tes chifre de eindoven que je connai!merci

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
28 avril 2005 à 16:43:22

Jimmy_Peters Posté le 28 avril 2005 à 16:40:36
Mateja Kezman

105 buts en 122 matchs avec le PSV Eindhoven

dider drogba :
une saison de ouf a l´om et 32 buts a son actif

jimmy peters : 3 vannes toutes pourri sur le forum pes 5

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
28 avril 2005 à 16:44:12

samirnasri91
Posté le 28 avril 2005 à 16:39:59
nimporte koi tu di nimporte koi ! ! ! !!!
il sert a marker point ! ! ! !! il marke pas komme a marseille point ! un peu dobjectivite ce serai trop demander ! ! !
chui desole de te le repeter parceke apparement tu comprends pas cest pas skon lui demande a chelsea,même mourinho la dit dan le times!!!bien sur si il est tout seul devant les cages on lui demande pas de la donné mais son but cest de servir de point dappui ! ! !!

:d) si ce serait pauleta a la place de drogba tu tiendrais le meme discours honnetement ! ! ?
jen suis sur ke tu dirais comme moi ke il est la pour marker des buts et kil le fais pas ! !!
´fin bon si son role c dobtenir des bonnes situations daccord , mais je le prefere kan meme dans pes 4 ou je plante plin de but avec :rire:

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
28 avril 2005 à 16:44:38

qu´est ce tu racontes ? j´ai rien compris à ta pauvre blague

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:45:33

Drogba est simplement optimiste...

La vidéo du moment