CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

m'bami a chelsea c possible

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:11:02

blueberry2a Posté le 28 avril 2005 à 16:40:40
ya peut etre la piste de changer de stade et de faire jouer chelsea a anfield road pour que cette equipe ait une ame

:honte: alors toi t´es vraiment co* et en plus t´y connaît rien... ( cherche ton erreur...)

Ljuboja111
Ljuboja111
Niveau 2
29 avril 2005 à 11:19:28

le probleme c ke m´bami a baisser a causez de sa blessure chelsea va pa prendre le riske de le prendre ds letat ou il est en ce moment

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
29 avril 2005 à 11:28:28

FL JT

si tu comprend pas lironie ou le fait que je chambrais gentillement alors c que tu nas que lage de jouer a la playstation alors va jouer un peu ailleurs gamin

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:30:11

Juste une question: Il servirait à quoi M´Bami a Chelsea :question:

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
29 avril 2005 à 11:35:36

bon sang ceux qui me connaissent savent que je suis pas supporter de chelsea ma on rendrais service a leur conseiller de pas le prendre

c un bon joueur de championnat ma chelsea il cherchent des joueurs denvergure internationale

tout le monde nest pas le psg a rechercher des star comme corridon armand . ..en laissant partir les djorkaeff sorin weah qui nont jamais ete remplacé par des joueurs de valeur dans la foulée de leur départ

alors mbami peut bien partir ma chelsea seserait trop beau pour lui et moi qui supporte liverpool

muse-30
muse-30
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:55:15

Je vois que Monsieur à été véxé et s´enerve... mon pauvre.

Alors, oui pr t´eviter une crise de nerf, je vais aller ds ton sens et te dire que Marseille est le meilleur club francais.

Comme on est un peu con-con la praline, on ouvre un livre et hop, on prend une équipe avec un beau palmarés et ca donne ca... Faut pas s´arreter ds les années 40 mon grand et voir ce qui se passe depuis.
Ringard que tu es...
Même St Etienne rivalise avec l´OM au point de vue du palmarés et ca en fait pas le meilleur club francais. Ca l´a été mais plus maintenant... Faut apprendre à vivre avec son temps!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2005 à 15:00:11

é aussi Frei au real, et Meriem au milan, et Nasri a manchester, et Juninho au barca, et moussilou au bayern, et adebayor à porto, et kalou à arsenal, et menez à liverpool...
arreter de lancer toute les 2 minutes des rumeurs de transferts, cé telemen facile à inventer! peut etre ke ceux ki les invente se trouvent malin, ou croi k´ils suffi d´y penser pour ke ca se realise... :lol:

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
29 avril 2005 à 15:01:48

Chelsea veulent acheter Gerrard alors bon M´bami ça m´étonnerait qu´ils y pensent... :rire2:

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
29 avril 2005 à 15:05:54

apars si mourinho est remplacer par valid sinon non je voi po :rire:

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
29 avril 2005 à 15:15:53

muse t un tocard qui lit trop france football arrete de te la peter et il te faudrait plus de neurones pour reussir un jour a vexer kkun ma si çà tamuse continu

je remarque juste que tu et mouilles pas comme tous ceux dailleurs qui ne st la que pour foutre la merde ou polemiquer...mépris

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
29 avril 2005 à 15:21:56

sinon par raport a ce débat sur l´OM,en ce moment l´OM n´est pas le meilleur club francais,je crois que tout le monde est d´accord en ce moment c´est lyon,mais l´OM est le club francais le plus titré et est surement le plus connu en dehors de france,c´est pour ca que l´OM est surement le plus gros club francais,même s´il n´est plus le meilleur actuellement

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:25:56

l´om le meilleur club français :ouch2:
lol déja en voyant comment mbami a réagit sur le fait que fio aille a l´om, je ne crois pas qu´il ferait la même erreur.
Et je ne pense pas qu´il progresserait s´il va a l´om, il regresserai plus qu´autre chose,.
Enfin bref, sil part c pour aller a l´etranger, vous pouvez en etre sur.

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
29 avril 2005 à 15:30:12

ah oui MUSE encore une chose vivre avec sontemps çà veut dire koi rayer le passé

ok je te rappelle que jusqu´a lan pasé lom avec des moyens bien plus limité que certains grands club europeens etait encoreen finale uefa l´an passé et meme si çà te plais pas tant pis

DE PLUS l´experience dans un club rentre en ligne de compte...et la generation zidane peut remercier celle de platoche davoir ouvert la voie
permettant le renforcement de centres de formation et la detection de nouveaux talents, l´arrivée d´entraineurs et de dirigeants plsu affutés sur les réalités du terrain.

des equipes plus pro qui ont benéficiées de lexperience des anciens ainsi vont es choses jeune padawan

mais kom tu ne connais que le foot d´aujourd´hui je te pardonne ton inculture dans ce domaine jespere que tu as de meilleurs resultats scolaires et que tu lis autre chose que france foot a bon entendeur ciao tu a le bonjour de tte la canebière et de la quiche.... :rire:

muse-30
muse-30
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:31:55

T´arrive pas à comprendre mon garcon.
Marseille fut le plus grand club de France. Comme Reims l´a été, puis St Etienne à son tour.
L´OM à glané pas mal de titres surtout sur les 5 années de son régne hexagonale mais de là à dire, 12 ans après et autant de feuille blanche de rendues que c´est le meilleur club de France, c´est chaud.
Pr moi un club plus que centenaire, qui à gagner la plupart de ces trophées sur une seule période et qui depuis ne remporte pas le moindre trophée ne mérite pas l´appelation de meilleur club. POINT BARRE!

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
29 avril 2005 à 15:35:42

ya pas de debat ls gars sur lom.

je ne parle pas du fait que lom est aujourdhui le meilleur club en france tt le monde saccorde a dire quil s´agit de L OL.

non mais me dire que mbami est un joueur que lon va sarracher merde...çà me troue.

il est bon mais c pas un gars avec un niveau dinternational dans le championnat de france ok si chelsea lengage tant mieux pour nous ( moi men fous je supporte liverpool)mais bon je vois pas a ki il prendra le poste a chelsea qui a mieux a recruter fo arreter les conneries là

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:36:59

c clair un club qui a tjrs des soucis internes, qui change d´effectif comme de chemise c pas un grand club.

liedson
liedson
Niveau 4
29 avril 2005 à 15:37:41

je ne crois pas 1 seconde que chelsea va l´acheter surtous qu´il viennent juste de rucruter la revelation de la superliga.
Joao alves du sorting club de braga.

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
29 avril 2005 à 15:37:55

muse

t de mauvaise foi ou alors irrecuperrable
qui est le PLUS GRAND CLUB FRAN9AIS DE LHISTOIRE DONC....

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
29 avril 2005 à 15:40:20

L´OM en Bref!

VAS Y MUSE AMUSE MOI

Championnats remportés: D1:1937 , 1948,1971,1972,1989,1990,1991,1992
D2:1984,1995

Coupe de France:
vainqueur:1924,1926,1927,1935,1938,1943,1969,1972,
1976,1989
finaliste:1934,1940,1954,1986,1987,1991
demi-finaliste:1930,1971,1990,1995,1996
quart de
finale:1925,1946,1962,1973,1975,1978,1979,1993,199
4

Coupe de la Ligue: demi-finaliste: 2003

Coupe d´Europe ( Coupe des clubs Champions et champions league:C1) vainqueur:1993
Finaliste:1991
demi-finaliste:1990

Coupe de l´UEFA ( C3): Finaliste en 1999,2004

Coupe des vainqueurs de coupes(C2) demi-finale:1988

muse-30
muse-30
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:40:45

Les clubs qui ONT marqués l´histoire...?

Sur un pied d´égalité: St Etienne et Marseille.

Ce qui différe de la question: " Quel est le meilleur club Francais"!

La vidéo du moment