CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gerland hier !!

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:44:11

un theatre :rire:

j´aurais bien aime voir aulas faire un interview devant une tribune du parc ou du velodromme :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:46:00

j´ai bien aimé :)

mais le mieux et lors des quart de final de la coupe de france ou pour ceux qui on vu le match OL-OM en a pas entendu les supporteurs Lyonnais

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:11:50

non moi se que j´aime bien a gerland c´est les moment ou il y a ds silence bien lourd et on enten le gars hurle ds chants sans se faire suivre par le stade :rire:

][Fake][
][Fake][
Niveau 5
31 juillet 2006 à 10:23:30

C´est vrai que j´me souviens de OL-OM c´était pathétique pour les Supporters Lyonnais, pas un seul Boulix capable de s´faire entendre :/

Avec leurs chants d´merde pompés sur tout l´monde, c´est la honte du foot français :/

vassor
vassor
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:24:41

lors de la rencontre ol/psg france 3 a interviewver 2fois sammy traoré avant et apres sa blessure puis david helbuick puis jerome alonzo puis alain caysac contre 1 seule interview de patrice bergue

si france3 veut devenir sponsort du psg il n´ avait cas faire partie du groupe qui a racheter le psg

il ont aussi parler du nouveau maillot de psg mais pas celui de lyon

zlati
zlati
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:29:16

Le pauvre mec qui était pas à Gerland et qui ose porter des conclusions alors que le son est baissé à la télévision :ok:
Moi je trouve que les Bad Gones ont été bien présents, comme le Virage Nord, les Parisiens ont pas mal gueulé non plus :)

vassor
vassor
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:31:17

zlati Posté le 31 juillet 2006 à 10:29:16 Le pauvre mec qui était pas à Gerland et qui ose porter des conclusions alors que le son est baissé à la télévision
Moi je trouve que les Bad Gones ont été bien présents, comme le Virage Nord, les Parisiens ont pas mal gueulé non plus
:oui:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:34:49

mais ferme ta gueule va , je frequente le parc quelque fois et je matte aussi de nombreux match et il est facile de voir que lyon a vraiment une ambiance de merde , pour tout de dire tout gerland avait du mal a rivalise avec la petite tribune des supporters du psg et le pire c´est quand on a vu cayzac faire l´interview devant ls fameux vag gones :rire:

amuse toi a foutre aulas devant auteuil ou boulogne :rire:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:36:32

franchement bartimeus21 t´es trop un boulet parceque y´avais une surper ambiance en + pour un TROPHEE DES CHAMPIONS,mais bon t´as la rage que Paris ait perdu alors au lieu de parler du match tu détournes le vrai sujet :rire2:

vassor
vassor
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:36:35

le psg est surmédiatisé sa vous donne des idée de grandeur pour se club bidon les supporters du psg sa vo rien

zlati
zlati
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:37:21

Rothen s´est fait méchamment siffler hier, le pauvre, ensuite il a essayé de nous chambrer quand il a marqué le péno, c´est pas grave :rire:
Les Parisiens ont commencé à chanter "lyonnais, lyonnais, on t´encule", tout le monde a répliqué, et quand Benzema a marqué alors là c´était le paroxysme :rire:

vassor
vassor
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:37:36

pari est trop orgueileux etses supporteurs le sont aussi

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:38:31

Une guerre des supporteurs et l´OM n´est pas dedans :fete: :fete: :fete: la 1er fois de ma vie que je vois sa :snif:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:39:32

:rire: :rire: :rire:

non arrete vassor se que tu vient de dire c´est exactement lyon :rire:

Red-Lacoste , la rage certe un peux mais en meme temps j´ai vu un beau match avec du rytme , quelque exellent joueur et meme si je conteste le peno je pense que le match nul est equitable mais je suis aussi realiste pour te dire que l´ambiance est vraiment merdique a gerland :oui:

zlati
zlati
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:39:39

:rire: :ok:

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:42:21

bartimeus21 Posté le 31 juillet 2006 à 10:39:32

non arrete vassor se que tu vient de dire c´est exactement lyon

Red-Lacoste , la rage certe un peux mais en meme temps j´ai vu un beau match avec du rytme , quelque exellent joueur et meme si je conteste le peno je pense que le match nul est equitable mais je suis aussi realiste pour te dire que l´ambiance est vraiment merdique a gerland

------------

N´oublie pas que c´était aussi Paris A contre Lyon B :oui:
Le stade n´était pas full aussi,vien pendant une rencontre de Ldc et dit moi si y a pas d´ambiance :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:42:59

vassor Posté le 31 juillet 2006 à 10:36:35 le psg est surmédiatisé sa vous donne des idée de grandeur pour se club bidon les supporters du psg sa vo rien

c´est plutôt vous qui ragez, vous êtes toujours en train de pleurer. Vosu avez des résultats mais pas de ferveur est ce de notre faute ?? Vous êtes un club mal aimé est ce de notre faute ? alors arrêtez de complexer.

ps: si france 3 était vraimlent derrière paris ils auraient remontré l´arbitre sifflé un penalty pour rien :-p

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:44:12

heuuuuuuu lyon-real madrid

encore pire que maintenant :oui:

et n´oublie pas qu´avec pauleta le psg est largement superieur :oui:

zlati
zlati
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:45:19

C´est clair, vous dépendez d´un joueur pour gagner :sarcastic:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:46:37

bartimeus21 Posté le 31 juillet 2006 à 10:44:12 heuuuuuuu lyon-real madrid

encore pire que maintenant

et n´oublie pas qu´avec pauleta le psg est largement superieur

:d) Dans ce cas pourquoi Paris est pas champion de France ? :rire2:

N´oublies pas qu´il n´y avait que 2 titulaires habituels lyonnais sur la pelouse

La vidéo du moment