sur france 2 il mette sa
ouais j´ai vu ça
Bah c´est france 2 tout simplement...Euh dès que ça sort du cyclisme ils sont perdus.
je pensé que lyon voulé laisser une chance au psgay
c´est une faute
A part être homophobe, tu sais dire quoi d´intéressant