Les maillots rétro de nike sont à chier, ceux de la CDM comme celui du PSG !
maxlefooteux
Niveau 8
30 juillet 2006 à 17:43:43
Il est joli
DASPE
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:43:53
le maillot domicile aussi est moche
-Kaito-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:44:09
C´est un style comme un autre...
mitz_2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:44:23
ca change pas de d´habitude
Snowman59
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:44:59
Faux ! Il s´accorde très bien avec un sac Vuitton ! Si vous avez une copine payez un sac et le maillot, vous verrez (non j´ai pas essayé, je suis célibataire, j´ai pas les moyens...surtout pour un maillot du PSG )
TheSound
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:47:39
[Lionel-Messi] Posté le 30 juillet 2006 à 17:41:52 on se tape la honte avec ce maillot !! !! !
T´inquiete...
C´est pas le maillot qui fait que le PSG fait honte...
mouchoir_entame
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:50:26
Il est beau
PS : Je suis marseillais
SV1NK
Niveau 4
30 juillet 2006 à 17:51:52
Il est tres beau ce maillot... Original en plus...
mais bon, les gouts et les couleurs sont toujours contestables... surtout par les gros beaufs.
kenny02100
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:52:12
[Psymon_Alex
Niveau 8
30 juillet 2006 à 18:03:05
C´est Svink qui parle là, chuuuuuuuuuut on critique pas
zizou-56
Niveau 8
30 juillet 2006 à 18:03:10
c´est pas le mailot qui est à chier c´est l´equipe!!!!!!