Lyon a vraiment un maillot gerbant a domicile
comme chaques années
J´appelle plutôt ça une bannière pub qu´un maillot...
et celui du PSG on dirait Metz...
non le pire je trouve que ct celui avc le logo Pathé
ensuite le justin bridou en 97
Celui du barça est bien...Mais plus depuis qu´ils ont rajouté le sponsor UNICEF
Il passait bien le Justin Bridou merde!
Et je crois que je prefere le notre au faux Louis Vuitton de Paris...!!
Ah y´a un jeu de mot
Gerbant = Gerland
Ahahahahaha
Je suis dégouté qu´ils est mis Ticket Restaurant. sa fait vraiment crevard .
http://www.umbro.fr/equipe_ol.htm
J´espere qu´on gagnera comme les années précédentes.