ET POURQUOI LA VIE N´EST PAS BELLE? EXPLIQUE A MOI
Ag4nt_J
Niveau 8
30 juillet 2006 à 17:39:46
parce que t´ecris en majuscule et que t´a baisé ma meres et que donc je suis pt ton fils et que du coup j´ai honte de mon pere
jbaisevosmeres
Niveau 2
30 juillet 2006 à 17:42:03
NE T´INQUIETE PAS, JE NE SUIS PAS LE SEUL A ETRE PASSE SUR TA MERE DONC, JE NE SUIS SUREMENT PAS TON PERE. MAINTENANT QUE TU SAIS CA? TU PEUX REPRENDRE GOUT A LA VIE.