Undertaker2005
jai pas dit que j etais pas content lol jai dit que c etait meilleur a l`étranger et pour ta gouverne tu pourrais surveiller ton language avec moi je te préviens maintenant parce que des causes vont arriver en ta faveur.
HellGod
Quant a toi on se connait??? appart si un débile comme toi a changer de pseudo bon bref pour finir je ne cherchais pas a faire de la cridibilité mais a répondre a tes arguments tes provacations malsaintes envers moi. 