J´l´aime bien ceux site de merde (
http://www.actu-foot.net ). J´aime bien créer un topic dès qu´il font un sujet a la con.
Alors y a u Charbonnier, Vasco de Gama, Galatasaray, et là il viennent nous parlez du derby CSKA Sofia-Lecksi Sofia.
Ouah le match de fou. J´aurai trop envie de le voire, en plus l´embience sa doit être un truc de oufe !
Franchemant, y en a qu´on rien à dire.