CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passionnante l'heure vue à eux !

EAGuingamp
EAGuingamp
Niveau 2
30 juillet 2006 à 16:45:16

J´l´aime bien ceux site de merde (
http://www.actu-foot.net ). J´aime bien créer un topic dès qu´il font un sujet a la con.

Alors y a u Charbonnier, Vasco de Gama, Galatasaray, et là il viennent nous parlez du derby CSKA Sofia-Lecksi Sofia.

Ouah le match de fou. J´aurai trop envie de le voire, en plus l´embience sa doit être un truc de oufe !

Franchemant, y en a qu´on rien à dire.

fenekcrew
fenekcrew
Niveau 6
30 juillet 2006 à 16:46:13

On parle pas francais à Guingamp :question:
:sors:

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
30 juillet 2006 à 16:46:23

mais t arrete de les saker un peu ?

EAGuingamp
EAGuingamp
Niveau 2
30 juillet 2006 à 16:48:15

l´heure vie, je voulait dire pas l´heure vue bien sure. :ok:

fenekcrew
fenekcrew
Niveau 6
30 juillet 2006 à 16:51:16

l´heure vie? Mais putain parle francais!!!
....."leur vue"....c´est pas compliqué, va à l´ecole ou revise au lieu de squatter le net bouffon... :sors:

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
30 juillet 2006 à 16:51:52

:rire:

sawada57
sawada57
Niveau 5
30 juillet 2006 à 16:55:28

c´est quand meme pas très cool de la part du site en question de faire un article sur le derby levski-cska et de mettre en illustration une photo ou l´on voit des "supporters" du CSKA visiblement extrémiste le bras tendu pour faire un signe fasciste. Surtout que l´article en lui meme n´en parle absolument pas. Alors pourquoi montrer ce genre de dérives? Ils auraient pu trouver une autre photo!

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
30 juillet 2006 à 16:57:24

c est vrai mais de la , a crée un nouveau topic pour chaque article comme le fait EA GUINGAMPS c est encore plus débile

fenekcrew
fenekcrew
Niveau 6
30 juillet 2006 à 16:59:13

c´est pas faux...
pr la 3eme fois, EAguigamp :sors:

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:02:22

EAGuingamp ==> J´pense que ton orthographe est la meilleure des preuves à la justification du refus de ta candidature comme rédac´. Arrête de rager.

cloud ==> :merci:

sawada ==> Ouuuuuuups, grosse coquille de ma part, immédiatement réparée. La vérité est que j´ai trovuée cette photo en miniature sur un site du CSKA et j´ai fait "Copier le raccourci".
La photo étant en miniature, je n´avais pas repéré ces gestes.

Honte à moi et merci de l´avoir souligné, le site ne soutenant en aucun cas ce genre de gestes !

EAGuingamp
EAGuingamp
Niveau 2
30 juillet 2006 à 17:03:48

Pfff et la photo ridicul en plus.
J´ai bien fais de pas allez sur ce site, je n´aurais pu que l´enjolivez et vu le peu de remerciements que j´aurai eus.

fenekcrew
fenekcrew
Niveau 6
30 juillet 2006 à 17:04:25

Tu es excusé...!

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:09:53

:merci:
Mais je le répète, c´est par pure négligence, jamais je n´aurais mis un truc de ce genre sur mon site de manière volontaire. :ok:

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:11:31

lol , encore heurex mdrrrr

a oui au faite

EA GUINGAMPS :tusors:

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:17:45

J´crois qu´il est déjà sorti.
Ps : Bien vu le smiley foiré :sors: :mdr:

La vidéo du moment