Schumacher n´est plus qu´à 11 points d´alonso, et Ferrari va bouffer renault pour le titre des constructeurs!
ALLEZ SCHUMI!!!
T´as de l´espoir mon grand...
Au moins le 3eme topic sur ça C´est devenu le forum F1
En même temps on aime les tricheurs quand on a un pseudo comme Lance Amstrong
Le gars qui aime les gagnants
Allez Alonso !!Renault
Ferrari