Sérieux après vous osez parler d´ambiance. La c´est casser pour le plaisir de casser. Ca a toujours été comme ca en Turquie la violence. Vous y allez pas pour soutenir votre équipe ou pour voir un match vous y allez pour casser. Et apres vous voulez rentrer dans l´UE alors que vous vous comportez comme des animaux...