http://footnostalgie.free.fr/footsosies.htm
Ouais toi et tes topics vous nous endormez ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5436-4023879-1-0-1-0-0.htm
yen a c´est abusé les comparaisons
sorin avec kyo
Touré avec 2pac
savé koi ? jressembl a Crystiano Ronaldo moi
moi je ressemble a septimus
dc a C R ??
mon sosi