le probleme c ke le selectionneur est tetu comme un con ! !!!
jvé voir analyser les differents postes de notre equipe
en attaque : Henry( pr 1 d plus grds attakants mondieux , irremplacable , de part son apport offensif et creatif , technique , esprit dequipe )
Trezeguet , est tjrs capable de te sortir un but miracle dune situation de fou , ke ce soit dla tete , ou un tir tt pouru, un vrai buteur koi , le renard de surface par excellence , irremplacable donc
Le milieu c ici kca craint en fait pr lequipe , je pense Ke pires a sa place , ms bon domenech c un con il lapelle pas , ya kà voir son excellente saison et son entente avec vieira henry pr savoir kil faut le selectionner au moins pr cette coupe du monde ! !! En millieu offensif pur , fodrait foutre un attakant genre wiltord capable de joueur en MO autant ken AD ! sinon un ptit technicien pur à essayer en match amical serait Ribery
ms bon c kune idée lol ! sinon plus serieusement Micoud ferai bien laffaire car tres bon ds son championnat
Giuly , pas tjrs titulaire , ms joueur dune grd qualité rapide et vivant , un joueur du barca ki a la classe , indispensable pr apporter le danger du coté droit
milieu def : Vieira , je pense kil devrai jouer seul à ce poste , il a lexperience necessaire pour couvrir sa zone seul , et cela crairait des apports offensifs à cette equipe , moi jveu pas de pedretti ( comme remplacant il est parfait)
Defense: Gallas se doit de jouer en central , ca craint trop à gauche
Sagnol est bon du coté droit de part sa vitesse et ses bons centres , de plus il est solide defensivement ( Zebina en remplacant )
du coté gauche , c là kca craint , je pense mettre evra , ms bon c pas le meilleur c ici kon mank de joueurs en EDF , de bons gauchers ! et
et Boumsong en 2em defenseur central , il fait du bon boulot et est physique
ce qui donnerait
Henry---Trezeguet-
--Wiltord------
Pires------Giuly-
---Vieira-----
Evra-Boumsong-Gallas-Sagnol
---Barthez---------