voila je lance 1 topic pr savoir si vous conaissez des skyblogs pr faire les vrais mallots de foot sur pes5 voila merci repondez
Té un peu a la bourre toi...
De rien et passe une bonne soirée,aurevoir
http://boulet.net
je c mais ma play cetait casser et jv1 juste de recomencer a jouer et g effacer ma carte memoire et jretrouve plus le site dc si vous en avez 1
http://boulets.net