Franchmen vous en avez pa marre de toujours tailler l´ol??tout le temps avec les même arguments (lyon n´atire pas stars;lyon n´a pas gagné la ldc etc etc) putin mais vous etes telement jaloux de ce qu´est en train de faire l´ol et JMA que votre rage vous fait fermer les yeux!!ouvrez les et vous verez que ce que représente lyon au jour d´aujourdui je vous rappel que lyon représente la france en europe d´abord par son règne sur la L1 et puis a travers son parcours en ldc et je pense qu´il la représente bien (8 participations de suite 1 ou 2 passage au 2ème tour de poule + 3 1/4 de final) alors s´il vous plait arretez de rager come sa franchmen on dirait vraimen de la pur jalousi par ce que le lyon règne sur la france d´une main de maitre depuis 5ans voila après je sais que vous aller minsulter de boulet footix ou lyonnix (ridicul) mais jmen branle totalmen car au fond je sais que j´ai sans doute raison
Degunio
Niveau 5
29 juillet 2006 à 18:47:35
Trop long pour quelqu´un d´aussi con que moi.
Et non j´en ai pas marre
Abden
Niveau 6
29 juillet 2006 à 18:48:49
titix ^^
http://planetema.free.fr/galerie/gollum-v1.jpg
les quarts de finalistes
boulakof
Niveau 5
29 juillet 2006 à 18:50:40
ya que la vérité qui fache comme on di
Abden
Niveau 6
29 juillet 2006 à 18:53:56
vs me faites bien rire les lyonix bande de looser habitués des 1/4 de finale
http://planetema.free.fr/galerie/gollum-v1.jpg
le AULLUM doit rager... lol
boulakof
Niveau 5
29 juillet 2006 à 18:55:44
ten es fier de ton image qui passe sur le net depuis 6mois?? et que tu poste a chaque message