et ui v.kompany vient de marquer son premier but a la 53 ème minute contre le herta (le match n´est pas fini)
allez je suis gentil , je te debide
inter-powaa
Magnifique Ciseau entre 2 joueurs adverses a 25 mètres des buts Beau but
c ki kompani jamais entendu parler
Un belge qui joué a Anderlecht
ok merci pour l´info
créole?