y parait que l internaional anglais sol campbell defenseur va signer a L OMpour l instant on en parle bien sur mais si il va Marseille sera premier de la Ligue De France Campbell olympien
koke51
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:57:22
c´est claire que si on n´a campbell on gagne la ligue des champion meme on mettra qur lui dans lequipe 11 contre 1
YoShIbY_93
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:58:13
faudrait déja la joué la LDC
YoShIbY_93
Niveau 9
29 juillet 2006 à 16:03:42
toi t´es le mec le plus con de la terre jte parlais pas a toi abrutis relis ma phrase et celle d´audessus apres revien boloss
Kurosaki[ichigo
Niveau 7
29 juillet 2006 à 16:05:58
putain de ta mére tu sais pas parler autrement que tes con machin et tout sale mioche
rame33
Niveau 6
29 juillet 2006 à 16:11:26
euh les gars faudrait leur dire que letableau d transfert est a actualisé psk la ...