est-ce que pour vous ce match est important ?(je rapelle=> lyon-psg :17.45)
cé demin boloss
mdr
oui c´est demain muc
sérieu mdr
même si c´est demain on peux quandf même répondre a mon topic
trés important
lol
Ouais j´espere que le PSG gagnera meme si ca risque d´etre tendu !