CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trezeguet avec l'equipe de france ?

footpro1
footpro1
Niveau 7
29 juillet 2006 à 15:33:54

Pourquoi Trezeguet joue avec l´équipe de France ?
Après, il n´est pas français, il ne vit aps en France, n´y est pas né, n´y a pa été formé.

C´est d´ailleurs bizarre de le voir jouer avec la France alors qu´à 17 ans il jouait encore en Argentine avant d´arriver en France.

Et si maintenant il devait jouer pour un autre pays que l´Argentine, ce serait plus pour l´Italie.

Alors, lorsqu´il joue en EDF, est-il réellement motivé ??

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:34:44

il est né à Rouen comme moi...

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:34:58

il eest né a rouen :ok:

kain93
kain93
Niveau 4
29 juillet 2006 à 15:35:51

en mm temp il ya pas beaucoup de joueur en EDF qui sont d´origine francaise

footpro1
footpro1
Niveau 7
29 juillet 2006 à 15:36:31

wé daccord, mais il a pa vécu a rouen, sinon il aurait pas joué a platense a l´age de 15 ans

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:37:05

Je crois qu´on oublie un peu vite ce qu´il a fait pour nous!!!!(euro 2000) ça reste un buteur de classe mondiale!!

footpro1
footpro1
Niveau 7
29 juillet 2006 à 15:37:59

erte, je ne remets pas en cause son activité en edf, simplement je m´interroge quand meme, pcq regarder kan il a raté le penalty, on dirait ils ´en foutait koi, comme s´il jouait un match de championnat koi

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:39:38

ouais comme quand il était en larmes le lendemain... il à été dégouté sur le moment je crois qu´il ne comprennait pas trop

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:40:43

footpro1 Posté le 29 juillet 2006 à 15:37:59 erte, je ne remets pas en cause son activité en edf, simplement je m´interroge quand meme, pcq regarder kan il a raté le penalty, on dirait ils ´en foutait koi, comme s´il jouait un match de championnat koi

:gne: Pourquoi devrait-il plus jouer pour l´Italie que la France alorsd qu´il est français :question: :honte:

dunga2
dunga2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:41:08

ouais et quand il a chialé il s´en foutait aussi :oui:
ce mec à le foot dans le sang y avaitqu´aavoir comment il trépignait surle banc durant le mondial.
Maintenant remettre en question sa selection et sa nationalité parce qu´il a raté un péno c´est parfitement débile.

footpro1
footpro1
Niveau 7
29 juillet 2006 à 15:41:49

Bah peut etre parce que ca fait 5 ans qu´il vit en Italie,e t qu´il est aussi italien, et il serait plus logik de jouer pour le pays où il vit, que pour un autre pays, qui n´est pas celui dont il es originaire !

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:43:30

Donc Henry devrait jouer pour l´angleterre, Roberto Carlos pour l´Espagne, Shéva pour l´Ukraine... :honte:

Nan mais tu te rend compte de ce que tu peux dire comme conneries :question

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:44:32

footpro1 Posté le 29 juillet 2006 à 15:41:49 Bah peut etre parce que ca fait 5 ans qu´il vit en Italie,e t qu´il est aussi italien, et il serait plus logik de jouer pour le pays où il vit, que pour un autre pays, qui n´est pas celui dont il es originaire !

Mais son pays originaire est la France, il est né a Rouen, et s´est fait un nom a Monaco et en EFD...
mais il faut vraiment avoir un QI de moule pour sortir de genre de débilités :honte:

Nando_Torres
Nando_Torres
Niveau 4
29 juillet 2006 à 15:44:52

Sheva joue deja pour l´ukraine :hap:

je sais tu voulais dire italie :-p

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:48:22

:rouge: ouai :)

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
29 juillet 2006 à 15:56:00

Et ses larmes de joie apres son but en or en 2000 contre LITALIE c´etait pas de la motivation et du patriotisme ?
N´importe auoi comme reflexion.
Zidane na jamais joue pour Marseille et pourtant il aime ce club.

juve31
juve31
Niveau 8
29 juillet 2006 à 15:58:59

mdr le boulet :rire:

La vidéo du moment