Pourquoi Trezeguet joue avec l´équipe de France ?
Après, il n´est pas français, il ne vit aps en France, n´y est pas né, n´y a pa été formé.
C´est d´ailleurs bizarre de le voir jouer avec la France alors qu´à 17 ans il jouait encore en Argentine avant d´arriver en France.
Et si maintenant il devait jouer pour un autre pays que l´Argentine, ce serait plus pour l´Italie.
Alors, lorsqu´il joue en EDF, est-il réellement motivé ??