mat_du_13 Posté le 29 juillet 2006 à 14:47:00 jaimerais ajouter que lyon c fé baiser ds le recrutement de ribery et trezeguet aulas me fais rire quan i di kil ve acheter de grds joueurs mé je suis sure ke meme si lyon est champions deurop ocun grd joueurs nira car lyon ca pu é c pa asseé mediatique l´om c le mieu ! les lyonnais
ah ok
je savais pas que Trézeguet avait signé dans un autre club et par concéquent lyon ne peut plus l´avoir
Il ne dit pas non a lyon il va annoncer sa décision bientot
Drotaubut
"« Je n’ai jamais eu la chance de jouer pour Monsieur Houllier. Ce serait un énorme plaisir que de pouvoir le faire. Je le respecte beaucoup, vous savez. C’est lui qui m’a fait venir à Liverpool, et non Benitez, mais il est malheureusement parti » a déclaré l’international français de 24 ans.
Bouffe ça trizo