CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prié Pour que L'OM vous laisse des point

-The-Death-
-The-Death-
Niveau 4
29 juillet 2006 à 14:41:21

on va tout détruire cette saison à commencer par lyon :diable:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:42:32

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Avec une équipe encore plus faible que la saison derniére (faut le faire) Adieu Ribéry

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:43:50

a ce ke je voit le lyonnix red lacosste a encore en travers de la gorge les vent consecutif de ribery et cisse :lol:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:44:57

:( Cissé ? Il a léché le cul d´Aulas pour venir mais Houiller n´en a pas voulu renseigne toi :rire2: Aie Ribéery n´est pas venu a l´entrainement :rire:

mat_du_13
mat_du_13
Niveau 4
29 juillet 2006 à 14:47:00

jaimerais ajouter que lyon c fé baiser ds le recrutement de ribery et trezeguet aulas me fais rire quan i di kil ve acheter de grds joueurs mé je suis sure ke meme si lyon est champions deurop ocun grd joueurs nira car lyon ca pu é c pa asseé mediatique l´om c le mieu ! :desole: les lyonnais

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:50:26
  1. Red-Lacoste profil
  2. Posté le 29 juillet 2006 à 14:44:57 avertir modérateur
  3. :( Cissé ? Il a léché le cul d´Aulas pour venir mais Houiller

IL avait deja donner son accord a l´om footix :lol: reflechit avant de parler ton club s´ai pris deux revers consecutif :content: et sa se pretend grand club :lol: allez va t´acheter une culture footballistik supporter de longue date de l´ol depuisd exactement 2001 :sarcastic:

ps: je t´ecoute maintenant tu peut rager et sortir toute les excuse possible et innimaginable dans le domaine de la rage sauf pour un lyonnix :-)

mat_du_13
mat_du_13
Niveau 4
29 juillet 2006 à 14:52:14

il n´y a k1 seul OLYMPIQUE (MARSEILLAIS)

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:53:14

mat_du_13 Posté le 29 juillet 2006 à 14:47:00 jaimerais ajouter que lyon c fé baiser ds le recrutement de ribery et trezeguet aulas me fais rire quan i di kil ve acheter de grds joueurs mé je suis sure ke meme si lyon est champions deurop ocun grd joueurs nira car lyon ca pu é c pa asseé mediatique l´om c le mieu ! les lyonnais

:d) ah ok :( je savais pas que Trézeguet avait signé dans un autre club et par concéquent lyon ne peut plus l´avoir :( Il ne dit pas non a lyon il va annoncer sa décision bientot

Drotaubut :d) "« Je n’ai jamais eu la chance de jouer pour Monsieur Houllier. Ce serait un énorme plaisir que de pouvoir le faire. Je le respecte beaucoup, vous savez. C’est lui qui m’a fait venir à Liverpool, et non Benitez, mais il est malheureusement parti » a déclaré l’international français de 24 ans.

:rire: :rire: Bouffe ça trizo

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:56:57

...

mat_du_13
mat_du_13
Niveau 4
29 juillet 2006 à 14:57:25

mon vieu t a la traine sa fé 3 jour ke trezeguet a annoncer kil resté a la juve et a lekip (tv) ils on dit il y a une semaine de sa ke la priorité de lyon été ribery puis trezeguet mange sa bouffon

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:59:18

Mais quel boulet tu fais c´est Deschamps qui a dit sa :rire: :rire:

mat_du_13
mat_du_13
Niveau 4
29 juillet 2006 à 14:59:18

bon lyonnais jte laiss (en solo) chercher des excuses pourri pour ton club adoré mé tkt un jour lyon reussira a minpressionner (peut etre ds une otre vie) :merci:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:00:11

Oui vas-y fuis comme droitaubut pour éviter le déshonneur :rire:

lillois-VA59215
lillois-VA59215
Niveau 5
29 juillet 2006 à 15:08:58

djibril cassé la marseillais :rire2:

Nasri_13
Nasri_13
Niveau 4
29 juillet 2006 à 15:14:25

lillois-VA59215 Posté le 29 juillet 2006 à 15:08:58 djibril cassé la marseillais

arrête c´est pathétique :ok:

anti-martel
anti-martel
Niveau 3
29 juillet 2006 à 15:26:50

D´un autre coté il a raison cissé il va faire faire sa réeducation à l´OM.

seth743
seth743
Niveau 8
29 juillet 2006 à 15:31:17

haha et Aimar Campbell Sablé koller
personne n´en parle

La vidéo du moment