CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle grève d'encouragements au Parc.

Westcoast_killa
Westcoast_killa
Niveau 4
28 avril 2005 à 09:53:23

Les supporters de la tribune Auteuil menacent de faire la grève des encouragements pour les 2 derniers matchs à domicile du PSG.
Motif: ils n´ont pas apprécié que M. Larrue, directeur de la sécurité, dépose une plainte peinale contre le virage Auteuil pour " propos racistes et injurieux " lors de la venue du PSG le 9 avril.

Un seul commentaire: quelle belle brochette de couillons!!! Les fachos n´ont rien à faire dans un stade, et en plus ils demandent la démission du gars!!!
C´est lolesque comme ils sont bêtes!! :rire:

Handball49
Handball49
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:56:55

:rire: ça changera rien qu´ils soient là ou non :sarcastic: si ce n´est que la tribune Auteil..

isleswest
isleswest
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:57:57

:lol:

Jesus_Christ
Jesus_Christ
Niveau 4
28 avril 2005 à 10:01:04

C´est lolesque comme ils sont bêtes!!

du verbe loler je presume :sarcastic:

X_to_the_Z_2005
X_to_the_Z_2005
Niveau 4
28 avril 2005 à 10:03:07

Il faudrait fermer le Parc pour quelques matchs, que ces débiles comprennent une fois pour toute que ce n´est pas eux qui font la loi dans ce stade.
:honte: :honte: :honte:

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
28 avril 2005 à 10:15:54

Déjà haï par l´énorme majorité des supporters actifs parisiens, Larrue va probablement aggraver son cas : une plainte contre X a été déposée au commissariat du XVIème arrondissement de Paris pour « injures publiques et manifestes ». Ces dernières ont eu lieu lors des matchs PSG-Bordeaux ( 9 avril) et PSG-Nice ( 22 avril) au Parc des Princes.

Ou tu vois des " propos racistes" la dedans???

Et si tu t´étais interressé un minimum au sujet, sache que la petite frange de supporter racistes sont situés dans le Kop Boulogne et non auteuil :ok:

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:17:24

:lol:

michelmichel3
michelmichel3
Niveau 7
28 avril 2005 à 10:23:04

c´est vraiment des imbéciles, ils ont tout sauf l´amour du maillot, les 2 derniers match vont etre les + important de la saison et regarde ce qu´ils en font :honte:

Hadlou
Hadlou
Niveau 7
28 avril 2005 à 10:29:07

ca fait chier si il font la greve le psg commencait a sortir du trou :snif:

el_fennec3
el_fennec3
Niveau 3
28 avril 2005 à 10:30:01

Enfin faudrait voir aussi d´où vient cette news...

ienienl
ienienl
Niveau 4
28 avril 2005 à 10:43:28

Moi je dit que ya certaines équipes comme paris, sa ferait du bien au supporters de faire une année en L2 sa leur ferait les pieds à C couillons.

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
28 avril 2005 à 10:58:55

mais vs comprenez rien au fonctionnement de larrue vous ou quoi ? ? il a bloqué les locaux des groupes de supporters de boulogne et d´auteuil , il leur a demandé une carte d´identité a chaque déplacement ( CHOSE ILLEGALE ) il impose une dictature aux supporters du psg mais vs vous vouyez que ce que tf1 veut bien vous montrer FAUT PAS PENSER PAR LES MEDIAS FAUT SE RENSEIGNER...

micky
micky
Niveau 8
28 avril 2005 à 11:00:43

allez psg et tous ses supporters!!!!

c´est un club magicccccccccc

:ok:

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
28 avril 2005 à 11:00:58

michelmichel3 Posté le 28 avril 2005 à 10:23:04
c´est vraiment des imbéciles, ils ont tout sauf l´amour du maillot, les 2 derniers match vont etre les + important de la saison et regarde ce qu´ils en font

N´importe quoi , lm´amour du maillot ils l´ont puisque les groupes de supporters ont été fondés avant avant avant avant avant larrue alors viens pas parler d´amour du maillot...

Westcoast_killa
Westcoast_killa
Niveau 4
28 avril 2005 à 11:04:58

L´amour du maillot mon cul, ouais.
Les Parisiens ont une drôle définition du mot " amour " , du mot " maillot " et de tout ce qui touche de près ou de loin au sport.
Par contre, je suis sûr que si on additionne le QI de tous les supporters des kop Boulogne et Auteuil, on devrait arriver à celui d´un flic je pense... :rire:

DrOgBa[ZooKa]
DrOgBa[ZooKa]
Niveau 3
28 avril 2005 à 11:08:09

Wakka_killer Posté le 28 avril 2005 à 10:58:55
mais vs comprenez rien au fonctionnement de larrue vous ou quoi ? ? il a bloqué les locaux des groupes de supporters de boulogne et d´auteuil , il leur a demandé une carte d´identité a chaque déplacement ( CHOSE ILLEGALE ) il impose une dictature aux supporters du psg mais vs vous vouyez que ce que tf1 veut bien vous montrer FAUT PAS PENSER PAR LES MEDIAS FAUT SE RENSEIGNER...

Ecoute mon gars , il fait son travail un point c´est tout si seulement vous arretiez de faire les abrutis dans vos tribunes , il n´y arribverait pas ça !
Et Je parle en juste cause , je suis dans le virage Sud Au Vel´ , et je peux te dire que quand un gars de la sécurité nous dit de se calmer on le fait . .

Arreter de jouer les trouble faites et prouver que vous avez encore une particule d´intéligence que vous pouver rester dans les stades !

La vidéo du moment