CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon n'attire personne

Degunio
Degunio
Niveau 5
29 juillet 2006 à 12:20:11

à part des Norvégiens ou des Suédois :rire2:

Pour un soi-disant grand club se prendre des vents à longueur de temps sa doit etre saoulant à force :lol:

Le pire exemple c´est Trezeguet qui préfére joueur 1 an en Série B plutôt que de venir s´enterrer à l´OL :rire:
Je ne parle même pas de Luca Toni ou de Ruud :sarcastic: :rire:

smiley-rate
smiley-rate
Niveau 5
29 juillet 2006 à 12:20:34

tagueule

Boulet-Footix
Boulet-Footix
Niveau 6
29 juillet 2006 à 12:20:44

:ok:

Degunio
Degunio
Niveau 5
29 juillet 2006 à 12:23:49

smiley si tu supporte Lyon je comprends ta colère :rire: :rire:

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:24:39

Nous on les prends en L1 au moins ... pas en National ou dans le championnat peruvien :sarcastic:

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:27:44

j´ai pas compris ou il fallait rire ... :honte:
jusqu´a preuve du contraire le mercato n´est pas fini ...

Degunio
Degunio
Niveau 5
29 juillet 2006 à 12:28:03

Ah ok toi tu juges la valeur d´un joueur par rapport à son ancien championnat :bravo: :sarcastic: :rire2:

Valbuena élu meilleur joueur du National a seulement 21ans
Zubar titulaire indiscutable en Espoirs.
Et footix Mendoza s´est cassé sa fait longtemps :hum:

Degunio
Degunio
Niveau 5
29 juillet 2006 à 12:31:48

hyuga :d) ah oki donc toi tu y croit a la venue de Trezeguet :sarcastic:

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:32:41

Gimenez meilleur attaquant de Suisse, on a vu ce qu´il a fait en France :ok:
Valbuena il est peut etre bon, mais sa reste le championnat National gars ! On verra à la fin du championnat :oui:
Mendoza devait etre le Serial buteur de l´OM, on se souvien de ces match fabuleux :oui:
Zubar est tres bon, rien a dire

Pis "footix" (comme tu dit mais garde le pour te definir) on verra le 31 aout, pas avant :ok:

anti-martel
anti-martel
Niveau 3
29 juillet 2006 à 12:32:43

ABIDAL,CRIS,FRED,TOULALAN,KALLSTROM,DIARRA,CLERC.

Juste un petit échantillon de joueur courtisé par les plus grand clubs d´europe.

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:34:18

Degunio Posté le 29 juillet 2006 à 12:31:48 hyuga ah oki donc toi tu y croit a la venue de Trezeguet

j´ai jamais dis que trezeguet ira a lyon, c´est jusque le mercato n´est pas fini, on sait pas ce qu´il peut se passer, lyon a encore bcp d´argent à investir

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:34:37
  • anti-martel profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 12:32:43 avertir modérateur
*

ABIDAL,CRIS,FRED,TOULALAN,KALLSTROM,DIARRA,CLERC.

Juste un petit échantillon de joueur courtisé par les plus grand clubs d´europe.

Ah ouais moi je ne crois pas, où ils sont les offres pour ces joueur là ?

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:36:10

Abidal ==> Real de Madrid
Cris ==> Milan Ac
Diarra ==> Real et Manchester
Clerc ==> Marseille (mais je considere pas l´Om comme un grand club d´Europe en ce moment ...)

Sa te suffit ?

Degunio
Degunio
Niveau 5
29 juillet 2006 à 12:36:48

anti martel :d) OSEF de ça moi je parle d´autre chose bouffon :rire:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:38:33

Lyon a pour l´instant fait le meilleur recrutement du championnat : Kallstrom, Toulalan, Squilacci, 3 cadres de leurs anciens clubs respsectfs..

alors qu´a tu à répondre à ça juventini ? :-)

putain je defens lyon maintenant :hum:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:38:38

roll :d) J´ai jamais entendu parler que le Real voulait une Abidal :non2:

par contre pour Diarra je suis d´accord mais ce sont que des rumeurs donc on peut pas les prendre en compte :ok:

Degunio
Degunio
Niveau 5
29 juillet 2006 à 12:39:46

Loesandra :d) pourquoi vous vous écartez toujours du sujet :question:
Vous arrivez pas à admetrre que j´ai raison ou quoi ??

Lyon n´attire pas les grands joueurs les VRAIS pas les Carew :rire:

Vous verrez un Trezeguet, un Klose, un Camoranesi à Lyon, jamais :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:40:56

:rire:

smiley-rate
smiley-rate
Niveau 5
29 juillet 2006 à 12:41:59

De toute facon OSEF, Lyon sera encore champion cette année...

picko
picko
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:42:10

bah c clair que jouer contre Nice,Troyes,Valenciennes,Lemans ça fait pas rever :(

La vidéo du moment