salut voila je viens de creer un forum del inter
voila sur ce forum je diffuserer des matchs de ligue 1 et d autres championnats !! ! gratuit
http://internazional-fc.xooit.fr
venez vous inscrire !!
bonne nuit
aller sur ce forum
http://internazional-fc.xooit.fr/index.php
c´est bon j´y suis
ok merci !
trop beau en + on vient d´installé un mini tchat
venez parler sur le tchat
venez tous !!
l