comment s´apele la femme avocat dans cette emission?? merci
maitre didier vergés
Me dit pas que t´as envie de te la faire ?
Sinon, bah va sur le site de TF1, il doit y avoir le noms des intervenants
tu bande sur elle gros ?
mdr bander sur elle
rien avoir
c´est un bizarre non, nonavovitch ou koi
John malkovitch ?branko boskovic ?tu veu un pitch ?lilo et stitch ?
Milla Jovovich Quoique elle est pas si mal
milla jovovich est plus ke pas mal elle est... mmmmmmm
moi la trouve pas mal!
Elle es bonne mais elle a une sale voix
Par contre elle a des ses jambes (oui on le sait, elles touchent par terre)
un peu vieille par contre ses yeux
mon kiff une femmemature!
mdrrr
alors personne ne sait??!!
Maître Noahkovitch
Pas sur de l´écriture
Milla Jovovich ou l´autre à la télé ? Parce que Milla n´a que 31 ans..
euh... moi je parlai de milla jovovich ! celle de sans aucun doute... c pas trop mon trip
moi si!mdr
chacun ses gouts ^^