non sérieu vous avez pas honte de regarder des imbécilités pareilles? c´est dans la meme tranche ke la star´ac ou la nouvelle star
c franchement pitoyable alors je vous le dis comme je le pense.... SI VOUS VOULEZ FAIRE DES TOPICS SUR CETTE MERDE EN BOITE K´EST KOH LANTA, faites le sur un otre forum paske ici c PES 5 ok???
crotte a la fin 