Un petit sondage pour savoir, moi je play au 3 et 4 ^^ c´est un peu plus nul mais entre potes c´est marrant.
supagoku_return
Niveau 6
28 juillet 2006 à 21:11:40
Seulement encore parfois au 2 car j´ai un pote avec qui les matchs sont serrés a celui-la mais par contre quand on joue au 5 je lui mets totu le temps des scores de ouf
Supersonic-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:14:34
ya une semaine j´ai fais des matchs pes avec tputes les versions c´était magnifique
foreverold
Niveau 6
28 juillet 2006 à 21:14:43
j´y joue toujours et j´ai fini ljeu
samsons
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:34:04
moi j´ai des potes il ont pes4 donc quand je viens chez lui on joue a celui la
3roberto_carlos
Niveau 5
28 juillet 2006 à 22:04:46
moi des fois je compare les 2 pes(4et5)
adri59
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:51:20
La 1er foie que j´ai testé le 4 j´ai vu trop la différence avec le 3 mais la sa va pu de différence^^