J_B-- Posté le 28 juillet 2006 à 17:08:34 Deja le FC Lyon existe pas et c´est pas eux une fois de plus pour faire vendre qui avait publié un article sur le fait que l´OL payait les match Apres ca ils sucent l´OL. Mais bon pr un journal comme ca seul le fric compte
nan mais fc lyon car ya qu´un seul olympique et c´est l´OM
de tte facon tu va pas me dire que les rumeurs RVN, drogba, ribery et giuly c des conneries de journaleux ?? 