qu´est ce qui se passe pour votre recrutement on ne trouve pas de joueurs?
je me rappelles d´un article dans léquipe: OL:Trezeguet ou Toni?
bon allez vs allez vs taper un vieux carew pour epauler la mouche fred en attaque et coté droit vs allez garder govou
[Jean-Bon]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:43:36
Fred é un exellent attaquant vieu footix
yaya-le_boucher
Niveau 4
28 juillet 2006 à 11:44:06
Fred é un exellent attaquant vieu footix
pigeona
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:44:21
Bilan de Fred en coupe du monde :
4min = 1 but
kalou92_bannix9
Niveau 4
28 juillet 2006 à 11:46:47
fred est un attaquant pourri et je sais de quoi je parle c qu´un feu de paille ca y est il a été sélectionné pour la coupe du monde c lattaquant de référence pfff les lyonnais ont jamais rien fait en équipe du brésil juninho tout le monde s´est rendu compte qu´il valait rien en fait par rapport a emerson et ze roberto et cris fallait attendre derriere juan luisao et lucio pour jouer vieux gars
kalou92_bannix9
Niveau 4
28 juillet 2006 à 11:47:54
il méritait meme pas de marquer il a failli marcher sur le ballon ce footix de fred
fred: 4 min en une seule coupe du monde mm govou a fait plus
yaya-le_boucher
Niveau 4
28 juillet 2006 à 11:48:40
ptdrrr le footix ac votre pedro peder pauleta ki a marker un but en mille match fred c 20seconde un but boulix et yaver ki sinon ah ui dorasou ou encore kalou ka rien foutu et ki sucer la bite a drobmerde ptdrrr juninho c 2but toute conpetitien confondu en cdm espece de rataplan allé mtn
kalou92_bannix9
Niveau 4
28 juillet 2006 à 11:49:49
entre pauleta et fred je me demande qui vaut le mieux
c pas lyon qua essayé de lacheter?
OLyonnais69
Niveau 2
28 juillet 2006 à 11:50:53
ils voulaient trabelsi , ronaldo , micoud , gourcuff , reveillere , a.diarra , squillacci ils ont eu traoré , banning , hellebuyck et frau
yaya-le_boucher
Niveau 4
28 juillet 2006 à 11:51:19
entre pauletette ok il a 34ans aprè vous serrez fini enfin zete deja fini
o fete ou é paris ds la ligue des championsse et cb elle a terminer ??
PEDRO_KALOU_PSG
Niveau 3
28 juillet 2006 à 11:51:46
lyon
Hyugagol-
Niveau 9
28 juillet 2006 à 16:31:18
Je regarde la date sur mon ordi et oh surprise on est que le 28 juillet , il reste encore plus d´un mois de mercato ... alors les boulets occupez vous de vos clubs
red-lacoste
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:33:09
PEDRO_KALOU_PSG Posté le 28 juillet 2006 à 11:51:46 lyon
Il te manque des chromosomes toi
ninoooo
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:33:15
Fred mm le commentateur de OL tv le trouve tt pouris ....
Alex
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:34:06
aller Lyon
Link_du_93
Niveau 8
28 juillet 2006 à 16:34:59
pigeona Posté le 28 juillet 2006 à 11:44:21 Bilan de Fred en coupe du monde :
4min = 1 but ta vu son but au moins meme moi je lorai mis il lavé qua la poussé