CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors les lyonnix?

kalou92_bannix9
kalou92_bannix9
Niveau 4
28 juillet 2006 à 11:42:32

qu´est ce qui se passe pour votre recrutement on ne trouve pas de joueurs? :rire:

je me rappelles d´un article dans léquipe: OL:Trezeguet ou Toni? :rire:

bon allez vs allez vs taper un vieux carew pour epauler la mouche fred en attaque :rire:
et coté droit vs allez garder govou

[Jean-Bon]
[Jean-Bon]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:43:36

Fred é un exellent attaquant vieu footix

yaya-le_boucher
yaya-le_boucher
Niveau 4
28 juillet 2006 à 11:44:06

Fred é un exellent attaquant vieu footix

pigeona
pigeona
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:44:21

Bilan de Fred en coupe du monde :

4min = 1 but :cool:

kalou92_bannix9
kalou92_bannix9
Niveau 4
28 juillet 2006 à 11:46:47

fred est un attaquant pourri et je sais de quoi je parle c qu´un feu de paille
ca y est il a été sélectionné pour la coupe du monde c lattaquant de référence
pfff les lyonnais ont jamais rien fait en équipe du brésil :honte: juninho :rire: tout le monde s´est rendu compte qu´il valait rien en fait par rapport a emerson et ze roberto et cris fallait attendre derriere juan luisao et lucio pour jouer vieux gars

kalou92_bannix9
kalou92_bannix9
Niveau 4
28 juillet 2006 à 11:47:54

il méritait meme pas de marquer il a failli marcher sur le ballon ce footix de fred :honte:

fred: 4 min en une seule coupe du monde mm govou a fait plus :rire:

yaya-le_boucher
yaya-le_boucher
Niveau 4
28 juillet 2006 à 11:48:40

ptdrrr le footix ac votre pedro peder pauleta :rire: ki a marker un but en mille match fred c 20seconde un but boulix et yaver ki sinon ah ui dorasou :rire: :rire: ou encore kalou ka rien foutu et ki sucer la bite a drobmerde ptdrrr juninho c 2but toute conpetitien confondu en cdm espece de rataplan :rire2: allé mtn :sors:

kalou92_bannix9
kalou92_bannix9
Niveau 4
28 juillet 2006 à 11:49:49

entre pauleta et fred je me demande qui vaut le mieux :sarcastic:

c pas lyon qua essayé de lacheter?

OLyonnais69
OLyonnais69
Niveau 2
28 juillet 2006 à 11:50:53

ils voulaient trabelsi , ronaldo , micoud , gourcuff , reveillere , a.diarra , squillacci
ils ont eu traoré , banning , hellebuyck et frau

yaya-le_boucher
yaya-le_boucher
Niveau 4
28 juillet 2006 à 11:51:19

entre pauletette ok il a 34ans aprè vous serrez fini enfin zete deja fini :rire:

o fete ou é paris ds la ligue des championsse et cb elle a terminer ?? :doute:

PEDRO_KALOU_PSG
PEDRO_KALOU_PSG
Niveau 3
28 juillet 2006 à 11:51:46

lyon :rire: :rire:

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
28 juillet 2006 à 16:31:18

Je regarde la date sur mon ordi et oh surprise on est que le 28 juillet , il reste encore plus d´un mois de mercato ... alors les boulets occupez vous de vos clubs :honte:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:33:09

PEDRO_KALOU_PSG Posté le 28 juillet 2006 à 11:51:46 lyon :rire: :rire:

Il te manque des chromosomes toi :rire:

ninoooo
ninoooo
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:33:15

Fred mm le commentateur de OL tv le trouve tt pouris .... :lol: :rire:

Alex
Alex
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:34:06

aller Lyon :)

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
28 juillet 2006 à 16:34:59

pigeona Posté le 28 juillet 2006 à 11:44:21 Bilan de Fred en coupe du monde :

4min = 1 but
ta vu son but au moins :rire: meme moi je lorai mis il lavé qua la poussé

mega_boulix
mega_boulix
Niveau 4
28 juillet 2006 à 16:35:00
La vidéo du moment