SI je voulais un jour devenir comme lui que me faudrait-il. Tous vos conseils sont les bienvenues ainsi que ceux de smay
Aucune connaissance des postes, de l´histoire du foot, de la tactique, de l´orthographe, de la syntaxe...
un papa et une maman avec une serieuse tendance au levé de coude
Etre le fruit d´un accouplment contre nature entre une bouteille de bière et un lamantin ?
okok je prends note, mais je pense qu´il faut encore plein d´autres "qualités". je les attends avec joie
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§____§§____§§__________________§§__§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
Avoir des tendances alcooliques et être accroc aux drogues dures (camomille, lavandes, chocolat en poudre...)
Et quel attitude doit-on adopter vis a vis des autres?
etre un marseillais
pr un bon com fo avoir du style com pédretti ki va du pipi o lit tro for com je sui !! !
celle du fake : je fais un topic bidon rempli de footixerie écrit n´importe comment et je le booste snas faire attention au remarques des autres.
Casser les burnes quoi !
faut pas lui dire sa ! vous imaginez si on a un 2eme samy-nasri