CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Andrea Pirlo: meilleur joueur du monde

Fate10
Fate10
Niveau 36
28 juillet 2006 à 10:04:07

ouais, y´en a marre des attaquants, il y en a tellement des bons.. Alors que les défenseurs, gardiens, et milieux défensifs on en voit jamais.. Ballon d´or à Henry, non mais, s´il vous plaît.. Dans ce cas on le donne plutôt à Klose..

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:05:32

Pirlo est le meileur joueur du monde :coeur:

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:08:12

tout est dit ds mon pseudo :fete:

Dim22
Dim22
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:29:31

Fate10 Posté le 28 juillet 2006 à 00:03:08 pas aussi, puissant, solide, malin, ok, mais il a tout le reste.. Passe, technique, relance etc..

dans ce cas la tu le mets en 10 alors :ok:

Fate10
Fate10
Niveau 36
28 juillet 2006 à 10:34:51

justement, il n´a pas la puissance et la vitesse pour jouer en 10.. M´enfin, pensez ce que vous voulez, donnez le ballon d´or à un Fancais vu que vous êtes tellement objectifs.. Pourquoi pas à Saha tiens.. Ou Chimbonda..

:nonnon:

PeS-KiLlEr
PeS-KiLlEr
Niveau 6
28 juillet 2006 à 10:37:25

le ballon d´or ira a un italien , ils sont champions du monde mais je suis désolé, vous avez aucuns joueurs hors normes. Le brésil en a une pléyade, nous on avait zizou, le portugal figo, l´angleterre rooney,... La logique voudrait que ce soit zizou le ballon d´or :lol: meilleur joueur de la compétition mais bon. A cannavaro ce serait pas mal je penses.il a fait une super coupe du monde.

Fate10
Fate10
Niveau 36
28 juillet 2006 à 10:41:01

Buffon, Cannavaro, Zambrotta, Pirlo.. Ben non, aucun de ceux là n´est hors norme.. Si ce n´est les meilleurs du tournoi à leur poste.. Le ballon d´or n´ira pas à un italien.. C´est une récompense de France Football, n´oubliez pas..

PeS-KiLlEr
PeS-KiLlEr
Niveau 6
28 juillet 2006 à 10:44:29

oui mais ce n´est pas des francais uniquement qui votent tu sais. c´est de journalistes sportifs européens il me semble. Ils ont été les meilleurs dans la compétition mais ils ont rien d´extraordinaire arrete. Thuram a été aussi bon que cannavaro, sagnol aussi bon que zambrotta. La seule différence c´est que les italiens sont champions. Mais dis pas que pirlo est le meilleur joueur du monde la tu reve.

Fate10
Fate10
Niveau 36
28 juillet 2006 à 10:51:25

Thuram a été bon, mais Cannavaro 100 fois meilleur, presque pas de faute, a joué tous les match et l´Italie a pris moins de buts que la France.. Très hasardeux de comparer Sagnol et Zambrotta, offensivement y a pas photo..

see-saw
see-saw
Niveau 6
28 juillet 2006 à 10:59:39

PeS-KiLlEr Posté le 28 juillet 2006 à 10:37:25 le ballon d´or ira a un italien , ils sont champions du monde mais je suis désolé, vous avez aucuns joueurs hors normes. Le brésil en a une pléyade, nous on avait zizou, le portugal figo, l´angleterre rooney,... La logique voudrait que ce soit zizou le ballon d´or meilleur joueur de la compétition mais bon. A cannavaro ce serait pas mal je penses.il a fait une super coupe du monde.

Mais pas du tout. Rooney, il a fait quoi de plus que Toni par exemple, ben rien. Zambrotta qui peut jouer à gauche, à droite, en défense, au milieu. Si ça c´est pas un joueur hors norme, je me demande ce que c´est.

JoeyTribbiani
JoeyTribbiani
Niveau 2
28 juillet 2006 à 11:23:39

Pirlo est actuellemnt l´un des joueurs les plus fort du monde.
Il révolutionne le poste de milieu defensif à la maniere de Gerson capitaine de la Selecao en 1970. Il na peut etre pas la fougue d´un Ronaldinho mais bon le poste n´est pas le même. Il a beaucoup appri défensivement aux cotés de Gattuso, Maldini...
Au départ c un milieu offensif mais Ancelloti a décidé de de le mettre en milieu défensif afin de créer le jeu dès la défense. Pour moi c un joueur unique, beau a voir jouer avcec une grosse aisance technique , un tireur de coup de pieds arreter exceptionnel avec en plus un style de feuille morte qui dechire.
Il facilite enormément la relance de son équipe. Pour moi il est l´homme fort de cette coupe du monde car très régulier et indispensable à l´italie. Il est avec Zidane et Riquelme le meilleur orienteur du monde et comme il a fait une saion + complete( demi finale champions league et coupe du monde)il mérite pr cette année le titre de Meilleur joueur du Monde

astek
astek
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:24:01

pirlo b&allon do´r
oui Mr

slipknot654
slipknot654
Niveau 6
28 juillet 2006 à 11:37:49

Fate10 Posté le 28 juillet 2006 à 10:51:25 Thuram a été bon, mais Cannavaro 100 fois meilleur, presque pas de faute, a joué tous les match et l´Italie a pris moins de buts que la France..

non thuram n´a pas était moins bon que canavaro et si l´italie a pris moins de but que la france c´est tout simplement que l´italie a pour moi le meilleur gardien du monde et la france seulement bartez!

see-saw
see-saw
Niveau 6
28 juillet 2006 à 13:31:14

non thuram n´a pas était moins bon que canavaro et si l´italie a pris moins de but que la france c´est tout simplement que l´italie a pour moi le meilleur gardien du monde et la france seulement bartez!

Barthez, il a fait ses matchs, il a rien à se reprocher ds ce mondial.

nediar
nediar
Niveau 6
28 juillet 2006 à 13:36:17

Ben c´est la la différence entre Barthez et Buffon! Barthez faisait juste le nécessaire! Il faisait rarement des sortis aérienne, du coup ça coupe du monde a été pour moi assez médiocre, et si il n´a pas bcp encaissé c´est grace a l´excellente défense.

Sinn pour Pirlo, très gd joueur, ss lui l´italie aurait pas passé les 8ème je pense! D´ailleur on a bien vu les seuls matchs ou il a eu un petit coup de barre l´Italie en a bcp bavé (Austrlie et France)

elliot-stabler
elliot-stabler
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:41:04

Le ballon d´or est une plaisanterie.

Tout pour favorisé les attaquants et les milieux offensifs.

Maldini méritaient mille fois ce putain de vieux ballon plaqué or, il l´a jamlais reçu car il correspondait pas aux critères (Défenseur) et quand on voit des guignols comme Owen ou Rivaldo qui l´ont eu, je rigole doucement.

Maldini est pour moi, plus important qu´un Zidane ou un Ronaldo, ou peut être aussi important plutôt.

Et un gars comme Nedved l´a eu aussi?

:honte:

Il a pas a rougir de pas l´avoir eu, au contraire ca montre le manque de classe de cette récompense et ca ne ferait que entacher le palmarès de Maldini. :fier:

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:47:20

elliot-stabler Posté le 28 juillet 2006 à 14:41:04 Le ballon d´or est une plaisanterie.

quand on voit des guignols comme Owen ou Rivaldo qui l´ont eu, je rigole doucement.

:d) Ptdr Rivaldo surclassait largement tous les autres joueurs de la planète en 1999

Maldini est pour moi, plus important qu´un Zidane ou un Ronaldo

:d) Demande à Maldini s´il a pas souffert quand il avait Ronaldo devant lui

un gars comme Nedved l´a eu aussi?

:d) je suis d´accord, la il y avait une arnaque ! :ok:

booniass
booniass
Niveau 1
28 juillet 2006 à 14:58:23

entierement d´accord avec toi.imagine le milan avec pirlo et sneidjer pour l epauler un peu vers la 55eme et gattuso un peu en rtrait ALORS la c est comme si on associer le cerveau d´hitler avac un requin tigre

lord_kratos
lord_kratos
Niveau 4
28 juillet 2006 à 15:15:04

PIRLO ?? ?????
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

c kun kake comparé a vieira ou henry le meilleur joueur du mon de apre la world cup pour moi c cannavaro et jai supporter la france pourtan et si zidane nareterai pa ce serai le meilleur joueru du monde !! !

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
28 juillet 2006 à 16:43:42

Le ballon d´or va se jouer entre Zidane, Pirlo et Cannavaro , et je pense que ca va êter assez serré, même si Zidane par son aura et son match contre le Brésil , pour moi, un peu plus de chances que les autres de l´avoir

La vidéo du moment