De Gerland, jusqu’à Fourvière, Brillera la Ville Lumière, 2000 ans, qu’on chante encore, Avant avant Lyon le Melho
le chant en carton
[ZiMa]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:26:23
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
27 juillet 2006 à 18:27:24
De Gerland, jusqu’à Fourvière, Brillera la Ville Lumière, 4 ans, qu’on chante encore, Avant avant Lyon le Melho
samsons
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:45:10
mario0herpes
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:48:52
cte vieille ambiancemarseillaise
le stgade etait à moitié vide, personne ne connaissait cette equipe de mercenaire de l´om
par contre milan-lyon, 10 000 lyonnais mettant le feu à san siro, magnifique, 85 000 personnes dans le stade
_Strasbourgeois
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:55:24
bouh les rageux marseillais
envoyer 10 000 supporters à Milan c´est une véritable performance c pas Marseille qui ferait ça à Goteborg il y avait combien de marseillais lors de la finale de la coupe de l´uefa c qd même plus important étant une finale
anti-martel
Niveau 3
27 juillet 2006 à 19:03:09
L´om va mettre le feu cette année.
Lamouchi cana niang bamogo valbuena zubar cissé sur une jambe
Des vrais betes de compétition.
BiatchSystem
Niveau 5
27 juillet 2006 à 19:33:50
c pas vraiment un miracle d´avoir envoyé 10000 lyonnais a milan puiske les 2 clubs s´étaient mis d´accord
mais bon des milanais m´ont di ke jamais les supporters adverses n´avaient autant mis l´ambiance a san siro depuis un sacré bout de temps
donc les marseillix, piss off
OMstarbest
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:41:29
mario yepes l´OM une équipe de mercenaires, mais c´est l´hopital qui se fout de la charité