CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L OM MET LE FEU A GIUSEPPE MEAZZA 2004

FerraRIBERY_13
FerraRIBERY_13
Niveau 4
27 juillet 2006 à 18:15:42

on met le feu en terre milanaise 2004 .
SA C PAS UNE AMBIANCE A LA LYONNAISE :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=koRs87lyvyI&search=MARSEILLAIS

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
27 juillet 2006 à 18:17:56

les lyonnais? AMBIANCE? c incompatible :rire:

BuRBeRRy_LoNDoN
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
27 juillet 2006 à 18:18:25

Bon sa va arrete avec tes topics c´est des mecs comme toi qui donnent une mauvaise images des marseillais :honte:

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:22:08

http://www.dailymotion.com/relevance/search/fc%20bale/1 voilà de l ambiance a milan

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:24:37

Milan Ac - Lyon:

9 000 lyonnais :p)
http://www.bg87.com/repupload/badgones/photos/2006-04-04_milan-lyon3_n_cp.jpg

BuRBeRRy_LoNDoN
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
27 juillet 2006 à 18:25:22

De Gerland, jusqu’à Fourvière,
Brillera la Ville Lumière,
2000 ans, qu’on chante encore,
Avant avant Lyon le Melho

:rire: le chant en carton :rire:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:26:23

:rire2:

BuRBeRRy_LoNDoN
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
27 juillet 2006 à 18:27:24

De Gerland, jusqu’à Fourvière,
Brillera la Ville Lumière,
4 ans, qu’on chante encore,
Avant avant Lyon le Melho

:oui: :ok:

samsons
samsons
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:45:10

:rire:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:48:52

:rire:

cte vieille ambiancemarseillaise

le stgade etait à moitié vide, personne ne connaissait cette equipe de mercenaire de l´om

par contre milan-lyon, 10 000 lyonnais mettant le feu à san siro, magnifique, 85 000 personnes dans le stade :cool:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:55:24

bouh les rageux marseillais

envoyer 10 000 supporters à Milan c´est une véritable performance
c pas Marseille qui ferait ça
à Goteborg il y avait combien de marseillais lors de la finale de la coupe de l´uefa :question: c qd même plus important étant une finale

anti-martel
anti-martel
Niveau 3
27 juillet 2006 à 19:03:09

L´om va mettre le feu cette année.

Lamouchi :bave: cana :bave: niang :bave: :bave: bamogo :bave: valbuena :bave: zubar :bave: cissé sur une jambe :banzai:

Des vrais betes de compétition.

BiatchSystem
BiatchSystem
Niveau 5
27 juillet 2006 à 19:33:50

c pas vraiment un miracle d´avoir envoyé 10000 lyonnais a milan puiske les 2 clubs s´étaient mis d´accord

mais bon des milanais m´ont di ke jamais les supporters adverses n´avaient autant mis l´ambiance a san siro depuis un sacré bout de temps

donc les marseillix, piss off

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:41:29

mario yepes :d) l´OM une équipe de mercenaires, mais c´est l´hopital qui se fout de la charité :rire:

:strasbourgeois :d) et les supporters strasbourgeois? :rire2:

La vidéo du moment